[Q] Extinsion du Mac programmée

Le
punzonen1
Bonsoir,
A l'aide de PréfSystème/Economies d'energie j'ai prorgammé l'extinsion
de mon Mac à une certaine heure.
Arrivé à ce moment la zone de dialogue habituelle précedent l'extinsion
arrive à l'écran et me précise que si je ne fais rien, la machine
s'éteindra au bout de ..
600 secondes. C'est bien long!!
Y-a-t-il un moyen de réduire ce temps d'attente?
Vous me direz que je n'ai pas à attendre, puisque c'est programmé, mais,
enfin c'est zarbi.
Merci,

--
René Chamayou
Nicolas.MICHEL
Bonsoir,
A l'aide de PréfSystème/Economies d'energie j'ai prorgammé l'extinsion
de mon Mac à une certaine heure.

Ah, ouf, tu m'as fait peur, un instant j'ai cru à l'extinction de la
race des macounets ...
C'eut été triste, non ?
--
Nicolas, pas encore éteint.

punzonen1
Le #1179765
Nicolas MICHEL

Plutôt.
--
René Chamayou

chamayou rot13
600 secondes. C'est bien long!!

10mn, c'est pas si long que ça pour une extinction programmée.

Ca laisse le temps de se rendre compte que la machine va s'arrêter et
que si on a pas envie, elle le fait pas...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

punzonen1
[...]

Je sais, ce n'est pas très long, mais, comparé aux 180 secondes d'une
extinsion commandée manuellement!
--
René Chamayou

chamayou rot13
Anonyme
[...]

Oui, mais quand tu demande manuellement une extinction, 3mn, c'est long
par contre... :-)

--

Toutafé.
--