[Q] Extraire son d'un film au format .mkv

Le
Lazare
Bonjour,

Je désirerais extraire quelques minutes de son (peu importe le format
obtenu) d'un film au format .mkv.
J'ai tenté ma chance via VLC mais je bloque.
Qq1 connaitrait-il un logiciel (freeware si possible) ou la marche à
suivre pour faire ça ?

D'avance merci.

Pierre

(OS-X + PPC)
Questions / Réponses high-tech
Jean-Noel Chavannes
Le #3069031
Le 03.02.2008 15:39, l'estimable internaute, *Lazare*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Après l'installation de Perian :

QuickTime et/ou MpegStreamClip :

devraient faire l'affaire.

À+,
--
Jean-Noël

laurent.pertois
Le #3069001
Lazare
[...]

MKVToolNix doit faire ça, si je me souviens bien :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Lazare
Le #3068981
Merci bcp Jean-Noël...

Pierre

Le Sun, 03 Feb 2008 16:14:53 +0100, Jean-Noel Chavannes

http://www.opera.com/mail/

Lazare
Le #3068951
Merci également à vous Laurent !