[Q] Faire scanner 1 seul fichier en ligne

4 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Je voudrais faire scanner UN SEUL FICHIER de 6Mo par un antivirus en
ligne.
Que me conseillerez vous, sachant que mon ordi est un vieux AMD K6-2 à
400Mhz avec seulement 150 Mo, mon navigateur est Opera 9.22 (j'ai IE 5.5
installé aussi) et que ma connexion est 56k théorique.....

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

4 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 04 Aug 2007 09:05:15 -0500, T0M
<vieprivé a wroté:

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Je voudrais faire scanner UN SEUL FICHIER de 6Mo par un antivirus en
ligne.
Effectivement la plupart se propose de scanner toute une partition,

notamment la partition systeme...

Que me conseillerez vous, sachant que mon ordi est un vieux AMD K6-2 à
400Mhz avec seulement 150 Mo, mon navigateur est Opera 9.22 (j'ai IE 5.5
installé aussi) et que ma connexion est 56k théorique.....
Ce n'est pas trop ton vieux amd qui gêne, mais à 4ko/s tu en aurais

pour env. 25mn.
Le compresser et le monter sur disk7 ou le monter sur une clé usb et
voir avec ton entourage ?
En dernier recours, tu pourrais me l'envoyer (en fichier attaché) à
abaqarobasefreepointfr et nod32 2.70.39 màj au 03/08 dont je suis
équipé, te dira ce qu'il en est. Préviens moi avant...

--
VaN.

Nina Popravka
On Sat, 04 Aug 2007 09:05:15 -0500, T0M <vieprivé wrote:

Je voudrais faire scanner UN SEUL FICHIER de 6Mo par un antivirus en
ligne.
Que me conseillerez vous

virustotal.com, qui est de toute manière la seule chose (à peu près)
fiable, vu qu'il utilise une trentaine de moteurs.
Ton problème va être la lenteur de ta connexion...
--
Nina

T0M
Merci bcp à vous deux pour votre réponse.
Cela confirme bien ce que je pensais sur le fait que la connexion lente
va prendre bcp trop de temps, sans parler des déconnections...

Je crois que le mieux est d'attendre et avec un peu de chance, je serai
équipé ADSL le mois prochain.

Merci de nouveau.

T0M
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 11 Aug 2007 08:21:42 -0500, T0M
<vieprivé a wroté:

Merci bcp à vous deux pour votre réponse.
de rien.

Cela confirme bien ce que je pensais sur le fait que la connexion lente
va prendre bcp trop de temps, sans parler des déconnections...
Bé en 2000, j'avais téléchargé un fic de 130Mo. Plus de 11h cela avait

duré et le fic était intact et exploitable.
Si déconnexions il y a, ce serait +tôt du côté de l'adsl avec la
re-synchro quotidienne avec possibilité de changement d'ip. Et là
effectivement ce serait très emmmmmm.

Je crois que le mieux est d'attendre et avec un peu de chance, je serai
équipé ADSL le mois prochain.
Bon courage et bonne soirée.

--
VaN.