[Q]Fichier déposé sur un site web change de nom à l' importation??

pasdepubduic.lemesle
Soit des fichiers de plans intilulés fichier .PDF créés avec archicad.
Je les dépose sur mon site perso chez free avec transmit

SI je les télécharge, ils change de nom et prennent le nom de mon site
soit:
XXXX.yyyy.free.fr.pdf 12-11-12.download

kurtz le pirate
In article <1hw04cb.1ae4fox1hdez2iN%,
(patrick duic) wrote:

[...]

et avec autre chose que 'transmit' ?

--
klp

blanc
patrick duic wrote:

SI je les télécharge, ils change de nom et prennent le nom de mon site
soit:
XXXX.yyyy.free.fr.pdf 12-11-12.download

Je ne connais pas transmit, mais je serais tenté de dire qu'il s'agit
d'un nom de fichier temporaire pour le téléchargement. Et que par
conséquent celui-ci ne doit pas se terminer correctement, ce qui fait
que transmit ne renomme pas le fichier à la fin.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
patrick duic wrote:

SI je les télécharge, ils change de nom et prennent le nom de mon site
soit:
XXXX.yyyy.free.fr.pdf 12-11-12.download

Tu les télécharges avec quoi ?

Safari peut faire des fichiers .download le temps de tout récupérer, une
fois que c'est fait, le fichier a le bon nom. Transmit, je ne me
souviens plus, j'utilise Fetch maintenant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES