[Q] Folder compare sous Mac Os X ?

3 réponses
blanc
Bonjour
J'ai l'habitude d'utiliser un petit soft bien commode pour comparer des
dossiers : ``Folder compare''.
Quelqu'un connait-il un équivalent sous OS X ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ JPaul Blanc
/ /--/--//\\ quelque part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ France

3 réponses

h.sainct
JPaul wrote:

Bonjour
J'ai l'habitude d'utiliser un petit soft bien commode pour comparer des
dossiers : ``Folder compare''.
Quelqu'un connait-il un équivalent sous OS X ?

le freeware Synk te permet dans une première passe de comparer deux
dossiers (en vue de les synchroniser, mais tu peux en rester là). Tu
obtiens une liste des différences.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Martin.Jourdan.nospam
JPaul wrote:

J'ai l'habitude d'utiliser un petit soft bien commode pour comparer des
dossiers : ``Folder compare''.
Quelqu'un connait-il un équivalent sous OS X ?

diff -r dans le Terminal
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

blanc
Matt wrote:

Outre les deux réponses déjà suggérées, tu peux si tu as installer
Xcode, utiliser FileMerge par exemple.

Merci pour ces trois réponses.
JPaul.
--
/==/==- JPaul Blanc
/ /--/--// quelque part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| France