[Q]: Fonctionnalite "speciale" dans Mail

Le
josephb
Bonjour et meilleurs v½ux aux derniers Mohicans encore restés fidèles à
Usenet !

Avec Mail 2.1.3 et Tiger.

Pour la première fois, j'ai eu en relevant mon compte POP, un petit
cafouillage de connexion qui a fait apparaître à côté de l'icône de la
"Boîte de réception" un petit triangle d'alerte.
Cliquant dessus, j'ai eu la surprise d'avoir une fenêtre d'information
sur l'état de mon compte POP sur le serveur (i.e. les messages relevés
mais non encore effacés et ceux non encore relevés)
Une fois les mails relevés, l'icône d'alerte a disparu, j'ai cherché
vainement dans les menus une commande pour reproduire cette
fonctionnalité.
Depuis qu'il existe, je me sers de MailSiphon pour, en cas de besoin,
aller voire l'état et faire le ménage sur le serveur pop, mais quand
même, j'aimerais bien retrouver ce "feature" que je connaissais pas de
Mail.

Où ai-je raté qque chose ?

Merci,

--
J. B.
josephb

Et en passant, dans Mail donc, on a des durées prédéfinies (1 jour,
semaine, mois) pour garder les messages avant de les effacer.
Pas moyen de paramétrer ça par soi même ? (je n'ai jamais touché aux
lignes de commandes...)

Merci à tous