[Q] Forfait bloqué Universal Mobile Bouygues

4 réponses
Beep Beep
Bonjour,

Le forfait bloqué (Universal Mobile Bouygues) de ma fifille arrive a
l'issue de la période initiale d'engagement le 01/08/08...

J'aimerais savoir combien de temps avant prévenir Bouygues pour
résilier le contrat (si c'est un mois il faut que je me grouille ;) )

J'aimerais également savoir dans le cas ou je ne résilie pas, si je
suis rembaillé pour un an où si je peux résilier n'importe quand après
cette période ??

Merci

4 réponses

Dominick
Le Tue, 24 Jun 2008 21:56:22 +0200, Beep Beep
a écrit :
J'aimerais savoir combien de temps avant prévenir Bouygues pour
résilier le contrat (si c'est un mois il faut que je me grouille ;) )

C'est ecrit dans le contrat.

Cependant s'agissant d'un ancien contrat il ne parlera surement pas
des dix jours depuis le 1er juin.

Orange ou SFR ne demandent plus qu'un simple appel telephonique au SC.
BoT est un peu plus...
Le mieux est d'appeler le SC qui te dira si cela leur suffit ou s'il
faut un RAR.
Sinon, en cas de portabilite tu n'as rien a faire, le nouvel operateur
se charge de tout en echange de ton RIO.

J'aimerais également savoir dans le cas ou je ne résilie pas, si je
suis rembaillé pour un an où si je peux résilier n'importe quand après
cette période ??

SI tu n'as pas demande de ré-engagement (nouveau mobile, reduction
d'abonnement, etc.) alors tu n'es plus tenu a quoi que ce soit et peux
resilier a n'importe quel moment.
Beep Beep
Dominick a écrit :
Le Tue, 24 Jun 2008 21:56:22 +0200, Beep Beep
a écrit :
J'aimerais savoir combien de temps avant prévenir Bouygues pour
résilier le contrat (si c'est un mois il faut que je me grouille ;) )

C'est ecrit dans le contrat.

Ben oui, je m'en doute mais je n'ai rien trouvé, de plus c'est un
contrat que j'ai souscrit directement sur le site internet de
Bouygues... Ai-je oublié d'imprimer quelque chose...

Cependant s'agissant d'un ancien contrat il ne parlera surement pas
des dix jours depuis le 1er juin.

*Donc le préavis c'est 10 jours* ??

Orange ou SFR ne demandent plus qu'un simple appel telephonique au SC.
BoT est un peu plus...
Le mieux est d'appeler le SC qui te dira si cela leur suffit ou s'il
faut un RAR.
Sinon, en cas de portabilite tu n'as rien a faire, le nouvel operateur
se charge de tout en echange de ton RIO.

J'aimerais également savoir dans le cas ou je ne résilie pas, si je
suis rembaillé pour un an où si je peux résilier n'importe quand après
cette période ??

SI tu n'as pas demande de ré-engagement (nouveau mobile, reduction
d'abonnement, etc.) alors tu n'es plus tenu a quoi que ce soit et peux
resilier a n'importe quel moment.

Non rien demandé durant la durée du contrat...

Merci
Dominick
Le Wed, 25 Jun 2008 09:39:47 +0200, Beep Beep
a écrit :
*Donc le préavis c'est 10 jours* ??

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/312-pdf-cgs-forfaits.html
Beep Beep
Dominick a écrit :
Le Wed, 25 Jun 2008 09:39:47 +0200, Beep Beep
a écrit :
*Donc le préavis c'est 10 jours* ??

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/312-pdf-cgs-forfaits.html

Merci