[Q] Google Map et Tomtom

4 réponses
bibi
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou yahoo map
puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour les installer
sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour convertir
le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc

4 réponses

f.dufourg
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou yahoo map
puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour les installer
sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour convertir
le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc

GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom

Cordialement,

Fred

bibi
Ok merci

Ce logiciel ou similaire existe t'il en version fr ?

Cordialement

Jean-luc

"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
464587c3$0$6090$
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou yahoo
map puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour les
installer sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour
convertir le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc
GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom

Cordialement,

Fred

f.dufourg

"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
464587c3$0$6090$
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou yahoo
map puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour les
installer sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour
convertir le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc
GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom

Cordialement,

Fred

Ok merci

Ce logiciel ou similaire existe t'il en version fr ?

Cordialement

Jean-luc

Mais lorsque l'on utilise GPSBabelGUI on peut mettre l'interface en
français. D'ailleurs c'est l'interface que j'ai trouvé par défaut
lorsque j'ai fait l'installation.

Fred

Luc DE SCHRYVER
Vous aviez écrit dans les news :

GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom
Cordialement,
Fred

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Fred,

Je souhaiterais que vous me partagiez votre expérience.

Ma question :
Peut-on avec ce logiciel, modifier un fichier de POI pour TomTom (qui est
écrit sous forme *.ov2) en fichier de POI pour Magellan (qui sera écrit en
je ne sais quelle forme. En *.mgln peut-être ?...)

Autre question pour éclairer ma lanterne : les "waypoints" sont-ils des
"POI" ???

Merci pour votre précieuse réponse.
Bien à vous,
Luc

"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
4646347d$0$29089$

"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
464587c3$0$6090$
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou
yahoo map puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour
les installer sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour
convertir le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc
GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom

Cordialement,

Fred

Ok merci

Ce logiciel ou similaire existe t'il en version fr ?

Cordialement

Jean-luc

Mais lorsque l'on utilise GPSBabelGUI on peut mettre l'interface en
français. D'ailleurs c'est l'interface que j'ai trouvé par défaut lorsque
j'ai fait l'installation.

Fred
"f.dufourg" a écrit dans le message de news:

4646347d$0$29089$

"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
464587c3$0$6090$
Bonjour,

Je souhaite péparer des itinéraires de ballades sur Google map ou
yahoo map puis les enrégistrer et les convertir au format Tomtom pour
les installer sur la carte
Cette manip est'elle possible ? Existe t'il une application pour
convertir le fichier au format tomtom ?
D'avance merci pour vos avis, commentaires et liens utiles
Jean-Luc
GPSBabel <www.gpsbabel.org>

Permet de convertir de quasiment n'importe quoi vers presque tout.
En pratique supporte Google MAP et tomtom

Cordialement,

Fred

Ok merci

Ce logiciel ou similaire existe t'il en version fr ?

Cordialement

Jean-luc

Mais lorsque l'on utilise GPSBabelGUI on peut mettre l'interface en
français. D'ailleurs c'est l'interface que j'ai trouvé par défaut lorsque
j'ai fait l'installation.

Fred