[Q] googlesoftwareupdatebundle

Le
tino
Bonsoir
à quelle application cela appartient-il
sketchup
google-earth
ou google tout court

j'ai un message de little snitch sans qu'il y ait une application de
google ouverte, que googletools voudrait se connecter sur un port 443 en
UDP chez google.com

Est-ce que cela vous dit quelque chose - firefox et safari étaient
ouvert

merci

--
MR <°))))><
Le Moustique
Martin Rass a écrit :
[...]

Ce sont les applis Google qui cherchent à vérifier s'il existe une mise
à jour. Soit tu autorises et tu les laisses faire ce qu'elles veulent,
soit tu interdis, et tu recherches les mises à jour "à la main"...

--
/)
-:oo= Guillaume
Est-ce que cela vous dit quelque chose - firefox et safari étaient
ouvert

Safari utilise Google pour savoir si le site est de confiance ou non, cela
peut donc venir de là.

tino
Le #18606571
Eric Levenez

ok - merci pour les infos
--
MR <°))))><
Patrick Stadelmann
In article (Martin Rass) wrote:

Eric Levenez
> Le 06/02/09 22:13, dans > « Martin Rass » >
>
> Safari utilise Google pour savoir si le site est de confiance ou non, cela
> peut donc venir de là.

ok - merci pour les infos

Safari étant un client https, il ne devrait pas avoir besoin de déléguer
de telles connexions à une autre programme.

Vu le nom dans le sujet de ce film, je pencherais plutôt pour un module
de mise-à-jour automatique pour les application de Google.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
à quelle application cela appartient-il
sketchup
google-earth
ou google tout court

Tu es passé en Google Earth 5 ? si oui, tu as du voir passer un message
indiquant l'installation de l'outil de MAJ de Google.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
tino
> [...]

Tu es passé en Google Earth 5 ? si oui, tu as du voir passer un message
indiquant l'installation de l'outil de MAJ de Google.

en effet, et cela se met en route, même si l'appli n'est pas ouverte ?

--
MR <°))))><
laurent.pertois
> Tu es passé en Google Earth 5 ? si oui, tu as du voir passer un message
> indiquant l'installation de l'outil de MAJ de Google.

en effet, et cela se met en route, même si l'appli n'est pas ouverte ?

Yep, ça tourne en tâche de fond, enfin, il y a un daemon qui tourne,
mais je ne me souviens plus de son nom, ce dernier lançant régulièrement
l'outil que tu mentionnes dans le titre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Lkawazu
On 2009-02-06 22:13:03 +0100, (Martin Rass) said:

Bonsoir
[...]

Bonjour,

Il s'agirait vraissemblablement d'un module de mise à jour des produits
Google installés sur votre machine.
Rien de bien grave...

LKawazu.
Josy
Le #18609721
In article (Dans l'article)

Bonjour,

Bonsoir
à quelle application cela appartient-il
sketchup
google-earth
ou google tout court

GoogleUpdater ?

[...]

De rien.
:)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
> [...]

mais je ne me souviens plus de son nom, ce dernier lançant régulièrement
l'outil que tu mentionnes dans le titre.

ils disent ce que cela fait, mais pas pourquoi il se connecte plusieurs
fois dans la journée - je ne pense pas qu'il y autant de mises à jour

enfin - adobe - fait pareil, mais au moins on peut régler la fréquence.

Ce qui m'a fait bizarre c'était la connexion en UDP au port 443.

--