[Q] iChat AV et AOl messenger 5.5

EC
Otez-moi d'un doute, SVP. Un quidam sur PC avec AOL messenger 5.5 (donc
AV) doté d'une webcam et d'un micro, peut-il être identifié par mon
iChat AV comme étant possesseur d'un micro et d'une webcam ?

J'ai comme l'impression qu'il y a un hiatus dans la communication de ce
côté-là, et qu'iChat ne voit que le texte. Ou alors ça vient de mon
routeur qui fait obstacle (vu quelque chose dans ce genre sur Mac OS X
facile).

Des idées ?

Grand merci.

--
Eugène C.

gilles
Otez-moi d'un doute, SVP. Un quidam sur PC avec AOL messenger 5.5 (donc
AV) doté d'une webcam et d'un micro, peut-il être identifié par mon
iChat AV comme étant possesseur d'un micro et d'une webcam ?

iChat fonctionne très bien avec AIM => 5.8 au dernière nouvelle écrit de
la main gauche, mais facile a utiliser...