[Q] imacG4/TIGER lenteur et problème de connexion ethermet avec G3/Sys9

7 réponses
pasdePBpatrick.duic
Imac G4 1G° 256 M° de RAm

1- Depuis que j' ai installé TIGER , J' ai souvent la roue pour imprimer
pour rechercher etc...
faut t'il ajouter de la RAM?
2- Deplus impossible de me connecter sur mon G3 beige sys 9 en Ethernet:
message "pas le même protocole. Cela fonctionnait avec PANTHER.

--
Pour me tranmettre un courriel: enlever pasdePB

7 réponses

jperrocheau
patrick wrote:

1- Depuis que j' ai installé TIGER , J' ai souvent la roue pour imprimer
pour rechercher etc...

??
faut t'il ajouter de la RAM?

??

2- Deplus impossible de me connecter sur mon G3 beige sys 9 en Ethernet:
message "pas le même protocole. Cela fonctionnait avec PANTHER.

Activer AppleShare sur TCP/IP sur le G3 beige en OS 9. Le client
AppleShare de Tiger ne "sait" plus faire de l'AppleShare sur AppleTalk.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Jacky Bendayan
Imac G4 1G° 256 M° de RAm
faut t'il ajouter de la RAM?
Au moins 256 Mo, 512Mo additionnels seraient encore mieux

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news ?

tino
patrick wrote:

Imac G4 1G° 256 M° de RAm

1- Depuis que j' ai installé TIGER , J' ai souvent la roue pour imprimer
pour rechercher etc...
faut t'il ajouter de la RAM?
2- Deplus impossible de me connecter sur mon G3 beige sys 9 en Ethernet:
message "pas le même protocole. Cela fonctionnait avec PANTHER.

à part les réponses des autres auquelles je souscris, j'ai eu aussi un
problème d'impression au passage à 10.4.1. (lenteur, pizza tournante,
lien rompu vers un pb avec qui je partage l'imprimante sur le réseau.)
Qui est rentré dans l'ordre après avoir réparer les fichiers et droits
concernés avec printersetuprepair.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

c.moi
Martin Rass wrote:

à part les réponses des autres auquelles je souscris, j'ai eu aussi un
problème d'impression au passage à 10.4.1. (lenteur, pizza tournante,
lien rompu vers un pb avec qui je partage l'imprimante sur le réseau.)
Qui est rentré dans l'ordre après avoir réparer les fichiers et droits
concernés avec printersetuprepair.

Dommage que la réparation de Ragtime ne soit pas aussi simple, au moins
sur mes deux bécanes. Comprends plus, c'est le seul blocage que je
croise.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

tino
Anne Le Guennec wrote:

Dommage que la réparation de Ragtime ne soit pas aussi simple, au moins
sur mes deux bécanes. Comprends plus, c'est le seul blocage que je
croise.

Tu as remis les polices suivantes ou vérifié si elles sont bien là?
Geneva CY
LiHei Pro
AppleGothic
Osaka
STHeiti

Vu sur leur site et dans une enfilade datant d'un mois.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

c.moi
Martin Rass wrote:

Tu as remis les polices suivantes ou vérifié si elles sont bien là?
Geneva CY
LiHei Pro
AppleGothic
Osaka
STHeiti

Vu sur leur site et dans une enfilade datant d'un mois.

oui, et je les aies réinstallées.

Et le pire, c'est que tout a bien marché pendant 3 semaines avant que je
me fasse jeter violemment.

La version Classic est une solution d'attente, mais ça commence à
m'énerver d'autant que la laser se réveille mal via classic, c'est le
sélecteur à chaque coup.
Pas glop, ces trucs, je n'étais pas habituée.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

tino
Anne Le Guennec wrote:

oui, et je les aies réinstallées.

Et le pire, c'est que tout a bien marché pendant 3 semaines avant que je
me fasse jeter violemment.

La version Classic est une solution d'attente, mais ça commence à
m'énerver d'autant que la laser se réveille mal via classic, c'est le
sélecteur à chaque coup.
Pas glop, ces trucs, je n'étais pas habituée.

bizarre tout de même
je l'ai sur un quicksilver et un pb, marche comme un charme ... :-)

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.