[Q] Import mailboxes Netscape 7 (9) vers Mail ?

3 réponses
philippe mialon
Bonjour, basculant de 922 sous Panther, j'ai vainement essay=E9 de passer=
=20
ma messagerie de Netscape 702 (Os 922) vers Mail (X37).
J'ai finalement install=E9 Nescape 7.2 X en me disant que cela serait=20
transparent Erreur, c'est possible mais pas simple puisqu'il ne voit que =

Communicator 4-5 ou Eudora. En fait il faut cocher Eudora pour pouvoir=20
importer qq chose et refaire =E0 la main les sous-boites (m=EAme bogue da=
ns=20
Mozilla d'ailleurs).
Mais =E7a ne solutionne pas l'import dans mail pour les boites aux lettre=
=20
(adresses ok, et bookmarks dans Safari ou Netsacpe fait aussi). Des=20
id=E9es ? Merci

3 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, philippe mialon
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Philippe,

Bonjour, basculant de 922 sous Panther, j'ai vainement essayé de passer
ma messagerie de Netscape 702 (Os 922) vers Mail (X37).

Si tu parles d'AppleMail, c'est une mauvaise idée de s'en servir à mon
avis, ce logiciel est, d'après ce que j'en sais et les messages que j'en
reçois, une catastrophe.

J'ai finalement installé Nescape 7.2 X en me disant que cela serait

Pourquoi ne pas plutôt installer Firefox pour naviguer et Thunderbird
pour le mail et les news ? Ce dernier est respectueux des standards,
plutôt agréable à utiliser et il récupérera tes courriers Netscape sans
problème, a priori :

http://frenchmozilla.org/

--
Eric

philippe mialon
Eric Demeester wrote:
Si tu parles d'AppleMail, c'est une mauvaise idée de s'en servir à mon
avis, ce logiciel est, d'après ce que j'en sais et les messages que j 'en
reçois, une catastrophe.

Pourquoi ne pas plutôt installer Firefox pour naviguer et Thunderbird
pour le mail et les news ? Ce dernier est respectueux des standards,
plutôt agréable à utiliser et il récupérera tes courriers Net scape sans
problème, a priori : http://frenchmozilla.org/

Merci de ton commentaire Eric, mais il ne répond en rien à la questio n posée

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, philippe mialon
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Philippe,

Merci de ton commentaire Eric, mais il ne répond en rien à la question posée

J'en suis conscient et je te présente mes excuses.

--
Eric