[Q] Importer dans iCal des données de Palm Desktop Windows

Voilà le topo

J'ai des données dans un PalmDesktop sous Windows que je voudrais
importer dans un iCal.

Bien sûr, je n'ai pas de Palm sous la main pour faire le transfert, ce
qui simplifierait les choses.

Voilà ce que j'ai essayé :
- Exporter en .dba depuis Palm Windows ==> Non vu par iCal.
- Utilisation du dossier utilisateur Palm Windows en tant que dossier
utilisateur Palm Mac ==> Dossier non reconnu
- Exporter en .dba depuis Palm Windows ==> Non importable par Palm
Desktop Mac.
- SunBird ==> ne peut pas non plus importer des données Palm Desktop.

Quelqu'un aurait une idée ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

En cherchant un peu, j'ai trouvé un logiciel :
Chapura Pocket Copy... Mais ça vaut un peu plus de 15 euros... Et devoir
demander l'accord du boss pour acheter ça pour transférer les données
d'un gars, ça me gonfle menu...

Toujours pas d'autres idées ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
[...]

Bon, je vais me faire l'enfilade tout seul, mais j'avance petit à
petit...

J'ai trouvé ça :
http://www.livepim.com/calendarmirror/index.htm

Il est utilisable 10jours sans restriction, donc pour un usage unique,
c'est parfait.

Avec ça, je le mets dans Outlook.
Ensuite, dans Outlook, j'installe l'extension non installée par défaut
qui permet d'exporter en CSV.

J'importe ça dans SunBird et de SunBird, j'exporte en iCalendar....

Pfiouuuu...

Enfin, ça, c'est la théorie, j'en suis encore à installer l'extension
dans Outlook... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Enfin, ça, c'est la théorie, j'en suis encore à installer l'extension
dans Outlook... :-)

J'avais raison de me méfier, SunBird a pas l'air d'être au point pour
l'import... :-)

Dnc finalement, j'ai installé l'autre extension d'Outlook, celle qui
permet d'exporter en texte tabulé, et j'ai pu alors importer ça dans
Palm Desktop sur le Mac. (après avoir converti les fins de lignes de
Windows en Mac quand-même)

De là, j'ai pu exporter en vCal.

Et de là, depuis iCal, j'ai ENFIN pu importer...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Prenom.Nom
Et de là, depuis iCal, j'ai ENFIN pu importer...

Et ben... merci de ta nombreuse participation...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

daniel patin
Le #2272421
Gilles Silberzahn wrote:
Anonyme
Et de là, depuis iCal, j'ai ENFIN pu importer...

Et ben... merci de ta nombreuse participation...
et google calendar, il aurait pas pu?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Gilles Silberzahn wrote:
Anonyme
Et de là, depuis iCal, j'ai ENFIN pu importer...

Et ben... merci de ta nombreuse participation...
et google calendar, il aurait pas pu?

Google Calendar aurait pu importer un fichier CSV oui...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

daniel patin
Le #2271871
Anonyme wrote:
daniel patin
Gilles Silberzahn wrote:
Anonyme
Et de là, depuis iCal, j'ai ENFIN pu importer...
Et ben... merci de ta nombreuse participation...

et google calendar, il aurait pas pu?

Google Calendar aurait pu importer un fichier CSV oui...

et ensuite, tu pouvais le partager comme calendrier ical, et/ou le

synchroniser avec euh, comment qui s'appelle? ah oui, spannig sync

[...]

Oui, mais à partir du moment où j'avais du CSV, le problème n'en était
plus vraiment un...

Le problème de départ était de sortir quelque chose d'utilisable sur le
mac de Palm Desktop Windows...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)