[Q] Intercepter une erreur

Mr.Bilou
Bonjour

Je débute en vbscript et je m'inspire des exemples nombreux sur le
net.

J'ai quelques questions, (dont la 3 et 4 qui auraient plus sa place
de le forum de XP).
J'execute un VBS sur un compte Administrateur sous XP

Je crée un compte utilisateur local "toto" par

Set colAccounts = GetObject("WinNT://" & ComputerName & "")
Set objUser = colAccounts.Create("user", "toto")
objUser.SetInfo

1) Je souhaiterais pouvoir récupérer une erreur eventuelle (compte
déjà existant par exemple).
Comment dois je m'y prendre.?

2) (Plus généralement), j'édite les vbs avec un simple editeur de
texte et je n'ai aucune aide/descriptif sur les objets et méthodes. Ou
trouver cette aide ?
J'ai bien "The Portable Script Center" , mais il n'y a que des
exemples.

Une fois ces comptes crées , je voudrais changer des données dans le
registre.
Manuellement je me loggue sur l'utilisateur concerné et vais
ajouter/modifier mes valeurs dans
HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Microsoft\...
Avec un script , ce n'est pas concevable de basculer sur le compte
"toto"

3) Comment retrouver la clé de mon utilisateur "toto" dans le
registre ?

Merci à tous pour vos réponses ! :o)

[HC] Question subsidiaire : Pour écrire ce post, j'ai du me relogguer
sur un autre compte ou OE est configuré correctement (comptes).
Aurais-je pu lancer OE depuis un autre compte avec la commande "runas"
?

Mr.Bilou
1) Je souhaiterais pouvoir récupérer une erreur eventuelle (compte
déjà existant par exemple).
Comment dois je m'y prendre.?

J'ai trouvé !
Par On Error Resume Next
If Err Then
ENd if

[...]

Ok , j'ai trouvé dans la jungle de MSDN quelques infos

3) Comment retrouver la clé de mon utilisateur "toto" dans le
registre ?
La j'ai pas trouvé, même avec le SID (merci JCB)

[...]
La non plus..

Mais bon .. je progresse... ! ;o)
Apparemment sur la commande echo, on attend la réponse de
l'utilisateur pour la suite du scipt
(me confirmez-vous)
Quelle commande pour l'affichage d'une fenetre non modale ?

MErci !