[Q] Interdire l'accès Internet mais pas au LAN ??

1 réponse
Franky
Bonjour,

portable win xp pro avec un compte admin (accès sans restrictions) + un
compte user limité sans accès internet possible mais avoir un accès au
réseau local (dossier partagé entre deux postes),

A quelle niveau est il possible de bloquer l'accès Internet ? sans bloquer
l'accès au réseau local

Merci par avance
--
Franky

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Franky* :

portable win xp pro avec un compte admin (accès sans restrictions) + un
compte user limité sans accès internet possible mais avoir un accès au
réseau local (dossier partagé entre deux postes),

A quelle niveau est il possible de bloquer l'accès Internet ? sans bloquer
l'accès au réseau local

Au pif: utilise l'onglet de sécurité et enlève les droits aux utilisateurs
non administrateurs sur iexplore.exe...

Dit-nous ce que ça donne.

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)