[Q] iSight --> ouvre Skype

Le
blanc
Bonjour à tous,

L'ouverture de mon iSight provoque l'ouverture de Skype (ma version 2.8
en fait).
Où puis-je donc paramétrer ceci pour choisir un autre logiciel ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Aegidius
Le #23240121
Le 28/03/11 15:16, JiPaul a écrit :
Bonjour à tous,

L'ouverture de mon iSight provoque l'ouverture de Skype (ma version 2.8
en fait).

Préférence Skype/Vidéo/x Activer la Vidéo Skype...
Faut chercher un peu quant même...

Où puis-je donc paramétrer ceci pour choisir un autre logiciel ?

Là je sais pas...
Jacques Perrocheau
Le #23393841
In article (JiPaul) wrote:

L'ouverture de mon iSight provoque l'ouverture de Skype (ma version 2.8
en fait).
Où puis-je donc paramétrer ceci pour choisir un autre logiciel ?

Comme Aegidius n'a pas répondu à la deuxième question...

Tu peux le paramétrer en ouvrant les préférences des logiciels qui sont
susceptibles d'utiliser la webcam... comme iChat ou autre logiciel...

Sinon Default Apps doit te permettre de paramétrer ceci plus finement à
l'onglet "Media" -> rubrique "Webcam".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
In article (JiPaul) wrote:

> [...]

susceptibles d'utiliser la webcam... comme iChat ou autre logiciel...

Sinon Default Apps doit te permettre de paramétrer ceci plus finement à

Oups !...
Un mois et treize jours plus tard, je vois ta réponse :-/

Merci :-)