Q: lecteur salon DVD Blu-Ray avec possibilite enregistrement.

Le
Bidouille
Bonjour,

existe t'il un lecteur enregistreur de salon Blu-Ray ?.
Je n'ai vu que des lecteurs, pas de DD interne qui permettrait
l'enregistrement. :-(
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62
[...]

Oui,chez panasonic
http://www.generation-nt.com/panasonic-dmr-br630v-enregistreur-blu-ray-disque-dur-vhs-actualite-142451.html
Bidouille

michel_91 nous a ecrit en ce jour du 06/09/2008 14:48:

Oui,chez panasonic
http://www.generation-nt.com/panasonic-dmr-br630v-enregistreur-blu-ray-disque-dur-vhs-actualite-142451.html

merci beaucoup pour votre réponse, mais il est encore un peu cher pour
moi. :-(
Je vais surveiller ça de prés d'ici Nöel.
Bon WE.
--

Bidouille62
Loïc

"Bidouille" news:48c29152$0$945$
Bonjour,

[...]

Peter Brady
Le #16739621
En meme temps rien de mieux qu'un disque dur pour enregistrer de la HD ! 90
euros pour un 500 Go

-------------

C'est comme le petrole ça baisse !!

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_inr464.html

@+
Loïc
Le #16740661
Mouais mais non c'est ça qu'il faut ! Un externe ! C'est quand meme plus
jolie sous la tv ! Et faut que ça se raccorde en usb2 norme pour communiquer
avec les deco sat ou tnt !

http://www.rueducommerce.fr/~western%20digital

"Peter Brady" news:48c2f93d$0$17495$

Loïc nous a ecrit en ce jour du 06/09/2008 19:16:
[...]

je n'y connais pas grand chose; j'ai acheté un LCD full HD avec TNT HD
(mais pas encore de programmes en HD sur TNT).
De plus comme je ne télécharge pas de films , un DD (tout seul) ne me
servirai à rien, d'où ma demande pour un lecteur enregistreur Blu-Ray.
Merci pour vos réponses.
--

Bidouille62
Pierre
[...]

Moi je dirais la playstation 3 de S..Y qui s'est avérée lors de tests
abriter l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) lecteur "blue ray", et
comme elle comporte un HD et une connectique assez complète, je me disais...
Je suis en train de creuser ça pour moi en ce moment d'autant que je viens
de voir bête en promo chez C........R pour 400 Roros + 100 sup pour avoir le
tuner compatible (fonction magnéto et TV HD).
Pierre
jean-daniel dodin
Le #16742691
Bidouille a écrit :

servirai à rien, d'où ma demande pour un lecteur enregistreur Blu-Ray.

voir si certains HD te permettent d'enregistrer la télé?

et fais gaffe que la PS/3 *n'est pas un enregistreur* mais un simple
lecteur

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

jean-daniel dodin nous a ecrit en ce jour du 07/09/2008 12:00:

et fais gaffe que la PS/3 *n'est pas un enregistreur* mais un simple
lecteur

ça, je le savais. :-)
Mais je ne veux pas investir dans une PS3 car j'ai déjà la wii qui,
elle, malheureusement ne fais pas lecteur HD. :-(
--

Bidouille62
Bidouille

Pierre nous a ecrit en ce jour du 07/09/2008 11:39:

Moi je dirais la playstation 3 ... Clic;;;

voir ma réponse faite à JDD. :-)

--

Bidouille62