à jour du soft. C'est moi qui cherche mal, ou cette fonction n' existe
pas encore?
Merci d'avance
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Jo
Le #23040401
On 2011-01-21 11:50:04 +0100, Manfred La Cassagnère said:

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

dans la dernière mouture de LibreOffice, je ne trouve pas dans les menus
celui qui va bien pour paramétrer (ou effectuer) une recherche des mises
à jour du soft. C'est moi qui cherche mal, ou cette fonction n' existe
pas encore?

Pas sûr que ça existe, mais il y a le flux RSS
des mises à jour.

Merci d'avance

De rien,

--
Jo
Manfred
On 2011-01-21 11:50:04 +0100, Manfred La Cassagnère said:

> [...]

> pas encore?

        Pas sûr que ça existe, mais il y a le flux RSS

Merci Jo, je note :-)
--
Manfred
GastonB
Manfred La Cassagnère a écrit :
Bonjour tout le monde,

[...]

Quel est l'intérêt de LibreOffice par rapport à OpenOffice et NeoOf fice? Mêmes fonctionnalités? Compatibilité avec MS Office?
Jo
Le #23047141
On 2011-01-23 23:00:57 +0100, GastonB said:

Quel est l'intérêt de LibreOffice par rapport à OpenOffice et
NeoOffice? Mêmes fonctionnalités? Compatibilité avec MS Office?

Un début d'explication là (en anglois) :

--
Jo