[Q] LibreOffice rc4 et recherche des mises à jour

derfnam
Bonjour tout le monde,

dans la dernière mouture de LibreOffice, je ne trouve pas dans les menus
celui qui va bien pour paramétrer (ou effectuer) une recherche des mises
à jour du soft. C'est moi qui cherche mal, ou cette fonction n' existe
pas encore?
Merci d'avance
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Jo
On 2011-01-21 11:50:04 +0100, Manfred La Cassagnère said:

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

[...]

Pas sûr que ça existe, mais il y a le flux RSS
<http://blog.documentfoundation.org/feed/&gt; et la liste de diffusion
des mises à jour.

Merci d'avance

De rien,

--
Jo
Manfred
On 21 jan, 12:56, Jo wrote:
On 2011-01-21 11:50:04 +0100, Manfred La Cassagnère said:

> [...]

> pas encore?

        Pas sûr que ça existe, mais il y a le flux RSS

Merci Jo, je note :-)
--
Manfred
GastonB
Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

Quel est l'intérêt de LibreOffice par rapport à OpenOffice et NeoOf fice? Mêmes fonctionnalités? Compatibilité avec MS Office?
Jo
On 2011-01-23 23:00:57 +0100, GastonB said:

Quel est l'intérêt de LibreOffice par rapport à OpenOffice et
NeoOffice? Mêmes fonctionnalités? Compatibilité avec MS Office?

Un début d'explication là (en anglois) :
<http://en.wikipedia.org/wiki/LibreOffice&gt;

--
Jo