[Q]Lire un PDF sans Acrobat Reader 9 ?

cf
Bonjour,

J'ai téléchargé un manuel au format PDF, mais lorsque j'essaie de
l'ouvrir il m'est demandé de télécharger Acrobat Reader 9. Je n'ai rien
fondamentalement contre, mais jusqu'à présent je m'étais toujours
contenté d'Aperçu pour lire les PDF et ça me gonfle un peu d'installer
un nouveau logiciel juste pour ça. Acrobat Reader 9 est-il vraiment
nécessaire pour lire ces fichiers PDF ou y aurait-il une version plus
récente d'Aperçu qui conviendrait (mon système est Mac OS X 10.5.8 et
Aperçu est en version 4.2) ?

Merci de vos réponses et A++
--
Christian

alain
Christian Fauchier wrote:

[...]

Peut être cliquez vous sur l'icone de votre fichier ?

Essayez de déposer cette icone sur celle d'Aperçu dans le Dock, alors
Aperçu doit l'ouvrir.

Alain
cf
Alain191 wrote:

Peut être cliquez vous sur l'icone de votre fichier ?

Essayez de déposer cette icone sur celle d'Aperçu dans le Dock, alors
Aperçu doit l'ouvrir.

C'est bien Aperçu qui l'ouvre, mais il affiche juste une page qui est
l'invitation à télécharger Acrobat Reader 9, le reste du fichier est
inaccessible (Aperçu indique que le document ne comporte qu'une page
alors qu'il y en a une centaine).

Le fichier concerné est le suivant (9,2 Mo) :

<http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7404h_12/32pfl7404h_12_dfu_fra.
pdf>

A++
--
Christian
Éric Lévénez
Le 25/01/10 21:31, Christian Fauchier a écrit :

Le fichier concerné est le suivant (9,2 Mo) :

<http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7404h_12/32pfl7404h_12_dfu_fra.
pdf>

Ce fichier porte-document est au format "PDF 1.7, Adobe Extension Level
3 / Acrobat 9.x" (voir
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format>) qui contient 2
fichiers PDF. Apparemment Aperçu de Mac OS X 10.6 ne sait pas lire cette
version de PDF.

Patrick Stadelmann
In article <1jcvupu.1x3kwbvn5xny3N%,
(Christian Fauchier) wrote:

[...]

Sans doute utilise-t-il des possibilités du format PDF qui ne sont pas
supportée par l'implémentation de Mac OS X.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam
Christian Fauchier wrote:

[...]

Bonsoir,
même problème chez moi, avec une config matérielle et système identique
à la tienne + Aperçu en 4.1. Et effectivement, Adobe Reader en version
9.3.0 ouvre toutes les pages du pdf en question sans problème...
--
Manfred
jaky.pelmont
Christian Fauchier wrote:

[...]

Pas besoin. Il suffit sans doute de passer à Aperçu 5.0.1, venu avec
Snow Leopard, je m'en sers souvent pour ouvrir les pdf, depuis qu'il a
été perfectionné. Mais je me souviens que sous Tiger avec une version
antérieure d'Aperçu, on ouvrait les pdf ausiis bien qu'avec Reader. On
pouvait même l'utiliser par défaut.
--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
laurent.pertois
Éric Lévénez wrote:

[...]

Oui, du PDF Portfolio, encore un ajout d'Adobe...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
alain
JRP wrote:

Christian Fauchier wrote:

> [...]
> Aperçu est en version 4.2) ?
>
> Merci de vos réponses et A++

Pas besoin. Il suffit sans doute de passer à Aperçu 5.0.1, venu avec

Nein, c'est ce que j'utilise et il n'ouvre pas le document en question.

Alain

[...]

Anne G
Le 1/25/10 1:31 PM, Christian Fauchier a écrit :
Alain191 wrote:

[...]

Acrobat 7 pro affiche la même fenêtre.
Le Moustique
JRP a écrit :

Pas besoin. Il suffit sans doute de passer à Aperçu 5.0.1, venu ave c
Snow Leopard, je m'en sers souvent pour ouvrir les pdf, depuis qu'il a
été perfectionné.

Malheureusement, non, ni Aperçu ni QuickLook n'arrivent à ouvrir ce p df
portfolio, sur un Snow Leo à jour.

--
/)
-:oo= Guillaume