Q: Livebox et Vista 64 bits.

Le
Bidouille
Bonjour,

depuis que je suis passé à Vista 64 bits, je n'arrive plus à aller dans
les options de ma livebox (pas de problème de connexion ou de wifi),
j'ai voulu ouvrir un port afin d'autoriser un programme et quand j'ai
lancé http://192.168.1.1, j'ai bien entré mon identifiant et mon mot de
passe, mais j'ai un message: Echec de la connexion, veuillez réessayer.
J'ai tenté plusieurs fois la manoeuvre, et toujours le même
message.(sous XP et vista 32, ça fonctionnait).
Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous aurait une
solution à mon problème ?.
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

bougre d'âne que je suis, je rentrais mes identifiants de connexion à
l'adsl au lieu de rentrer mes identifiants pour accéder aux options de
la livebox. :-(

--

Bidouille62
anneleguennec
Bidouille

bougre d'âne que je suis, je rentrais mes identifiants de connexion à
l'adsl au lieu de rentrer mes identifiants pour accéder aux options de
la livebox. :-(

Chez moi, et je ne suis (heuresement ?) pas sous Vista, c'est ce qui
s'affiche par défaut depuis le changement de firmware. Casse pied.
Christian
Le #16802591
"Anne" 1in7dnl.82fkas1xpp1aaN%

Chez moi, et je ne suis (heuresement ?) pas sous Vista, c'est ce qui
s'affiche par défaut depuis le changement de firmware. Casse pied.

Décidément, ce newsgroup attire tous les crétin(e)s du web francophone ...
Bidouille

Christian nous a ecrit en ce jour du 13/09/2008 12:25:

Décidément, ce newsgroup attire tous les crétin(e)s du web francophone ...

c'est vrai que vous, vous avez la science infuse et que vous ne faites
(sans doute) jamais d'erreurs ?.:-(
Je vois que l'indulgence n'est pas votre fort. :-(

--
Non
Bidouille62

> Chez moi, et je ne suis (heuresement ?) pas sous Vista, c'est ce qui
> s'affiche par défaut depuis le changement de firmware. Casse pied.

Décidément, ce newsgroup attire tous les crétin(e)s du web francophone ...

C'est beau, un con qui fait son auto portrait, quand même.

Sors, le soleil brille.
Christian
Le #16804731
"Bidouille" 48cb9839$0$959$

c'est vrai [bla bla bla]

Bon, je vois ....
Apprends à lire un fil de discussion et tu te rendras compte que ce n'est
pas à toi que je réponds ...
Christian
Le #16804721
"Anne" 1in7hft.q8kbfigi33rwN%

C'est beau,....

Oui ...
Bidouille

Christian nous a ecrit en ce jour du 13/09/2008 16:19:

Bon, je vois ....
Apprends à lire un fil de discussion et tu te rendras compte que ce n'est
pas à toi que je réponds ...

je suis désolé, tu répondais à Anne, mais tu as bien écrit: crétin(e)s
, sinon, pour répondre "personnellement à Anne", tu n'aurais écrit que
crétine.
dont acte.

--

Bidouille62