[Q] MacOS 9 et iCal

Le
philippe.geneste
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel Classic compatible avec les fichiers d'iCal ics
?

Cordialement

--
Philippe
http://www.marmande-athletisme.com/
Le Fri, 15 Jun 2007 20:53:18 +0200, Philippe Geneste a écrit:

Existe-t-il un logiciel Classic compatible avec les fichiers d'iCal ics
?

Je relance : j'ai besoin d'un logiciel compatible iCal sous MacOS 9.
Est-ce que cela existe ?

Cordialement
Philippe Geneste
Le #16865671
[...]

Le #16865621
Philippe Geneste
Je relance : j'ai besoin d'un logiciel compatible iCal sous MacOS 9.
Est-ce que cela existe ?

Cordialement

Désolé pour la mauvaise manip, je testais Pan.