[Q] Mail sous El Capitan bizarre

chabada
Bonsoir à toutes et à tous,
D'habitude lorsque je veux voir tout ce qui concerne une de mes adresse
mail je vais dans Comptes et je clique sur mon compte et ensuite sur
avancé. Maintenant lorsque je fais cette dernière manoeuvre j'ai une
zone de dialogue qui me demande d'indiquer le Préfixe du chemin.
Quezaco?
Voir lien ci-après :
http://www.cjoint.com/c/GBhtFaL6IhP

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

mv
René Chamayou a attiré mon attention en écrivant :
[...]

Tout est normal : cette rubrique doit, dans la majorité des cas, rester
vide.
Si tu veux les détails de tes comptes, passe plutôt par les préférences
de Mail > Comptes
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
chabada
M.V. wrote:
[...]

Bonjour Michel,
Je te remercie pour ta réponse qui est toujours d'une aide précieuse, je
ne me rappellais plus de cette manip.
Cordialement,