[Q] memoires iMac2

Le
Pucud
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les memoires qu'on me propose ont une chance
raisonnable d'être acceptées par mon iMac:
--
> après recherche, j'ai 2 barrettes 512Mo SDRAM PC133 d'occasion marque PQI ..
> marquées "garantie 5 ans, jusqu'en 2011" référence5090A
> je ne connais pas le monde MAC; ces barrettes tournaient sur des pc HP
-- -
iMac DV 500 des années 2000
D'avance merci pour les infos
** cix **
Jerome Vernet
Le #21945061
Pucud a écrit :
Bonjour à tous,

Bonsoir,

iMac DV 500 des années 2000...
D'avance merci pour les infos
** cix **

Pas sur... C'est capricieux, ces bestioles. Le plus simple est d'essayer !

Jerome