[Q] Microsoft Office v.x sur Mac Intel

Le
Eric Levenez
Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

news77jll
Le #2286661
Eric Levenez
Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Je l'avais sur mon iMac G4 (version 10.1.8, je ne sais pas si c'est la
dernière), il a été transféré avec assistant de migration et depuis il
fonctionne sans pb sous Rosetta (ai testé Word, excel et powerPoint).
Pourquoi penses-tu qu'une installation se passerait mal ? C'est un
simple recopiage de dossier, du moins au départ ...

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Eric Levenez
Le #2286641
Le 21/05/07 19:13, dans « Macady »
[...]

Parce qu'il y a des softs qui ne marchent pas sur Mac Intel (genre Virtual
PC intégré maintenant à Office 2004) , alors je pose la question.

C'est un
simple recopiage de dossier, du moins au départ ...

Sauf que là ce ne serait pas une copie d'un disque dur mais une installation
à partir du CD original.

Nina Popravka
Le #2286601
On Mon, 21 May 2007 18:46:09 +0200, Eric Levenez wrote:

Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Ca fonctionne sans problème, mais faut pas être pressé...
--
Nina

joly
Le #2286561
Eric Levenez
Sauf que là ce ne serait pas une copie d'un disque dur mais une installation
à partir du CD original.

CA revient grosso-modo au même vu qu'une des modalité d'installation
d'Office X est la recopie du dossier contenant les applications situé à
la racine du CD.

Dans tous les cas ça marche (testé sur un MacBook Pro).

--
arno

Eric Levenez
Le #2286541
Le 21/05/07 19:29, dans « arno »
Eric Levenez
[...]

Ok merci.

Clampin
Le #2285961
Eric Levenez
Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Je pense qu'il faut Office 2004 pour fair la maj... mais bon je peux me tro mper

--
David Remacle - Membre de Macinside