[Q] Microsoft Office v.x sur Mac Intel

6 réponses
Eric Levenez
Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

6 réponses

news77jll
Eric Levenez wrote:

Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Je l'avais sur mon iMac G4 (version 10.1.8, je ne sais pas si c'est la
dernière), il a été transféré avec assistant de migration et depuis il
fonctionne sans pb sous Rosetta (ai testé Word, excel et powerPoint).
Pourquoi penses-tu qu'une installation se passerait mal ? C'est un
simple recopiage de dossier, du moins au départ ...

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Eric Levenez
Le 21/05/07 19:13, dans <1hyh8za.18zqkjstq6kvoN%,
« Macady » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Je l'avais sur mon iMac G4 (version 10.1.8, je ne sais pas si c'est la
dernière), il a été transféré avec assistant de migration et depuis il
fonctionne sans pb sous Rosetta (ai testé Word, excel et powerPoint).
Pourquoi penses-tu qu'une installation se passerait mal ?

Parce qu'il y a des softs qui ne marchent pas sur Mac Intel (genre Virtual
PC intégré maintenant à Office 2004) , alors je pose la question.

C'est un
simple recopiage de dossier, du moins au départ ...

Sauf que là ce ne serait pas une copie d'un disque dur mais une installation
à partir du CD original.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Nina Popravka
On Mon, 21 May 2007 18:46:09 +0200, Eric Levenez
wrote:

Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

Ca fonctionne sans problème, mais faut pas être pressé...
--
Nina

joly
Eric Levenez wrote:

Sauf que là ce ne serait pas une copie d'un disque dur mais une installation
à partir du CD original.

CA revient grosso-modo au même vu qu'une des modalité d'installation
d'Office X est la recopie du dossier contenant les applications situé à
la racine du CD.

Dans tous les cas ça marche (testé sur un MacBook Pro).

--
arno

Eric Levenez
Le 21/05/07 19:29, dans <1hyha1y.9wj4gk14b9y7wN%,
« arno » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Sauf que là ce ne serait pas une copie d'un disque dur mais une installation
à partir du CD original.

CA revient grosso-modo au même vu qu'une des modalité d'installation
d'Office X est la recopie du dossier contenant les applications situé à
la racine du CD.

Dans tous les cas ça marche (testé sur un MacBook Pro).

Ok merci.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Clampin
Eric Levenez writes:

Est-il possible d'installer Microsoft Office v.x sur Mac Intel ou faut-il
obligatoirement Office 2004 ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Je pense qu'il faut Office 2004 pour fair la maj... mais bon je peux me tro mper

--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>