[Q] Migration Léo -> Snow et clonage

derfnam
Bonjour tout le monde,
j'utilise Personal Backup pour cloner mon disque de boot sur disque
externe, avec mise à jour incrémentale quotidienne. Je vais passer à
Snow sur mon disque de boot.
Après cette mise à jour, dois-je laisser PB faire sa mise à jour
quotidienne comme d'hab, ou vaut-il mieux effacer le clone pas encore
mise à jour pour que PB fasse un clone "propre" sur le disque externe,
en partant de zéro?
Perso, je pencherais pour la 2e solution, mais j'attends vos avis, en
espérant avoir été assez clair...
Merci d'avance
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

romer
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Si le schéma de clonage que tu choisis efface dans B les fichiers non
présents dans A et ajoute les nouveau, à mon avis, le résultat est le
même.
Sinon, évidemment choisir la 2e solution qui sera cependant beaucoup
plus longue à faire : parfois des heures selon l'occupation disque.

--
A+

Romer
Mac Larinett
In article <1jrsemt.78yujrltxi1aN%,
[...]

Avec CCC ça revient au même, avec Personal Backup je préconise la 2e
solution
derfnam
Bernd wrote:

> [...]

Sinon, évidemment choisir la 2e solution qui sera cependant beaucoup
plus longue à faire : parfois des heures selon l'occupation disque.

Certes! Je me souviens que la dernière fois que j'ai choisi la 2e
option, ça a duré 1h15 pour 50 Go; là, j'aurai180 Go à traiter...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
derfnam
Mac Larinett wrote:

> [...]
> espérant avoir été assez clair...

Avec CCC ça revient au même, avec Personal Backup je préconise la 2e

Ok, merci.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.