[Q] Mise-à-jour 10.2.8 -> 10.4.3

3 réponses
Gordon Blackstone
Hello tous,

Où est-ce que je peux trouver une liste des softs à mette à jour sou
osx 10.4.3?

Merci!
--
-gb

3 réponses

Gordon Blackstone
On 2005-12-01 16:59:21 +0100, Gordon Blackstone
<g.blackstone(removespam)@gmail.com> said:

Hello tous,

Où est-ce que je peux trouver une liste des softs à mette à jour sou
osx 10.4.3?

Merci!

ou tout autres conseils?
--
-gb

Jacques Perrocheau
In article ,
Gordon Blackstone <g.blackstone(removespam)@gmail.com> wrote:

On 2005-12-01 16:59:21 +0100, Gordon Blackstone
<g.blackstone(removespam)@gmail.com> said:

Hello tous,

Où est-ce que je peux trouver une liste des softs à mette à jour sou
osx 10.4.3?

Le plus simple est d'aller sur le web des éditeurs ou des développeurs
des logiciels tierce partie que tu fais tourner, c'est la démarche la
plus rapide, il me semble.

Si tu as de la peine à trouver certains éditeurs, tu demandes à
<http://www.versiontracker.com/macosx/> avec le nom du logiciel.

Merci!

ou tout autres conseils?

Mon Dieu, !! de quel ordre ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

nathalie_n
In article , Gordon Blackstone
<g.blackstone(removespam)@gmail.com> wrote:

Où est-ce que je peux trouver une liste des softs à mette à jour sou
osx 10.4.3?

Tu trouveras des éléments là :

<http://www.macintouch.com/tigerreview/incompatibility.html>

et

<http://www.macintouch.com/tigercompat.html>

ils ne concernent pas spécifiquement la version 10.4.3

--
nathalie