[Q] mise à jour CD de GPS sur Twingo

Syr Ano
De: "Milouze" <[NO-SPAM]@freesurf.fr>
Objet: [Q] mise à jour CD GPS
Date: dimanche 15 janvier 2006 16:01

[Q] mise à jour CD de GPS sur Twingo

(ne sachant pas où poster, je viens ici. désolé si HS)

Bonjour,
j'ai une Twingo Initiale avec un lecteur CD qui fait aussi GPS, monté
d'origine.
c'est un Becker.
sur le CD il y a : "Becker Traffic Pro 1395.86 Version 4.01"

je souhaiterai mettre à jour mon CD.
mais j'ai plusieurs question.
1/ les mises à jour que je trouve avec la mule tiennent toutes en plusieurs
CD alors que
moi je n'en ai qu'un.
pourquoi ?
2/ les verions les plus rescentes (V9 semble-t-il) sont elles compatibles
avec mon
appareil ?
3/ lors de l'installation d'une nouvelle version, n'y a-t-il pas mise à jour
du firmware
de l'appareil ?
cette mise à jour peut-elle bloquer définitivement mon appareil, comme cela
peut arriver
avec d'autre équipement electronique (appareil photo numérique, lecteur MP3,
lecteur
DivX,...)

merci pour vos réponses et vos conseils.

--

Milouze

Sandisk
Hello,

Je ne peux pas repondre a toutes tes questions, ce que j'ai pu voir : la
version 8.0 fait 2 CDs et est dispo sur le NG : alt.binaries.comp
Pour le reste...desolé...
A+

43ca7e71$0$6646$