[Q] mise à jour X-Plane

Le
blanc
Bonjour à tous,

Sur le site de X-Plane, je lis que les mises-à-jour sont gratuites.
S'agit-il des seules màj depuis la version 9 ou bien cela
s'applique-t-il au màj depuis les versions antérieures vers la version 9
?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
iOliv'
Le #22844151
Le 25/11/10 13:31, JiPaul a écrit :
[...]

'soir,
Seules maj depuis chaque version
dvd8 => maj v8
dvd9 => maj v9

@+
blanc
Le #22844581
iOliv' wrote:

Seules maj depuis chaque version
dvd8 => maj v8
dvd9 => maj v9

Merci :-) C'est bien ce que je présumais :-/
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
pas.de.spam
Le #22845031
JiPaul
iOliv' wrote:

> Seules maj depuis chaque version
> dvd8 => maj v8
> dvd9 => maj v9

Merci :-) C'est bien ce que je présumais :-/

cela dit, vu le prix de la version 9, y a pas de quoi pleurer : 29 $
pour 6 DVD ...

Bon, cela dit, la 10 risque de sortir dans pas très longtemps. Quand, je
sais pas. Mais elle ne sera sûrement pas à ce prix. Ça fait déjà pas mal
de temps qu'elle est à ce prix.
--
PO.

blanc
Le #22848891
Pierre-Olivier TAUBATY
cela dit, vu le prix de la version 9, y a pas de quoi pleurer : 29 $
pour 6 DVD ...

Tout à fait (sauf qu'il faut rajouter le prix du port depuis les US, ce
qui double la mise). Mais ça fait encore moins cher que de l'acheter en
France (60 ¤).

La raison de ma question, c'est que j'ai vu la version 8 en vente
d'occase à 15 ¤...

Bon, cela dit, la 10 risque de sortir dans pas très longtemps.

Normalement avant Noël, d'après ce que j'ai vu. Il y a d'ailleurs un
chat avec l'auteur Austin Meyer ce soir à partir de 20h sur le site
français :

Mais perso, j'ai bien peur que mon ordi ne suive pas avec cette version
d'après que j'ai vu.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
pas.de.spam
Le #22849761
JiPaul
Pierre-Olivier TAUBATY
> [...]

Tout à fait (sauf qu'il faut rajouter le prix du port depuis les US, ce
qui double la mise). Mais ça fait encore moins cher que de l'acheter en

je pense pas que ça fasse tant que ça, les frais de port. Je viens de
jeter un oeil, et ça m'annonçait 9,95$, loggé sur mon compte faisant
mention de mon adresse à la réunion.

La raison de ma question, c'est que j'ai vu la version 8 en vente
d'occase à 15 ¤...

laisse tomber pour la 8, ça vaut vraiment pas le coup/coût.

> [...]

français :

Mais perso, j'ai bien peur que mon ordi ne suive pas avec cette version

ah, ça c'est sûr qu'il faut une machine qui suive, tant sur le plan
du/des processeurs que de la carte graphique.
--
PO.

blanc
Le #22849891
Pierre-Olivier TAUBATY
je pense pas que ça fasse tant que ça, les frais de port. Je viens de
jeter un oeil, et ça m'annonçait 9,95$, loggé sur mon compte faisant
mention de mon adresse à la réunion.

First Class Mail (no tracking): $9.72
UPS Express: $30.69

Il me semble que pour un envoi international, il vaut mieux sécuriser un
peu.

> La raison de ma question, c'est que j'ai vu la version 8 en vente
> d'occase à 15 ¤...

laisse tomber pour la 8, ça vaut vraiment pas le coup/coût.

C'est bien ce que j'ai compris ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
pas.de.spam
Le #22850701
JiPaul
Pierre-Olivier TAUBATY
> [...]

UPS Express: $30.69

Il me semble que pour un envoi international, il vaut mieux sécuriser un

Boarf ! pour 29$, ça vaut pas vraiment le coup, je trouve. J'avais
commandé en normal, et c'était arrivé assez rapidement (une dizaine de
jours) dans mon île perdue au milieu de nulle part.

--
PO.