[Q] Modem routeur Olitec SX500 - Jusqu'a quel débit 2048 -> 8 Mbits ?

1 réponse
Franky
J'envisage l'achat de ce modem routeur pour un ami.

J'ai lu sur 01 net que ce routeur n'acceptait pas l'upgrade de firmware.

Est il compatible ADSL 2+ .... ? rien nest précisé sur le site du
constructeur, il est mentionné 1024, 2048 .....
Que veulent dire les points .... ?

Merci

--
Franky

1 réponse

c.moi
Franky wrote:

Est il compatible ADSL 2+ .... ? rien nest précisé sur le site du
constructeur, il est mentionné 1024, 2048 .....
Que veulent dire les points .... ?

je viens de configurer un SX200 qui a passé le cap des 7Mo sans
broncher. Chargements à plus de 800Ko/s de moyenne, ça le fait bien. Je
voudrais bien ça chez moi, je cale à 128Ko/s :=))
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)