[Q] Mpeg Streamclip devenu muet pour MPEG 2 ?

blanc
Bonjour à tous,

[Léopard 10.5.8 - QuickTime et QT Player 7.6.6 - Mac Intel ]

Suite sans doute à une màj QT (de quand date la dernière ?), je viens de
m'apercevoir que mon MpegStreamclip n'avait plus de son pour apparemment
tous les films au format MPEG2. Je suppose donc qu'il y a une
incompatibilité entre le module MPE2 et la dernière version de QT.
Suis-je le seul dans ce cas ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

[...]

Oups !... J'aurais du le faire avant : je suis allé sur le site de web
de Squarred 5 (éditeur de MPSC) et ai découvert que la dernière version
(1.9.3b3) << corrigeait le bug de 'no sound' apparu depuis SL 10.6.3 ou
QT 7.6.6 >> ainsi qu'une incompatibilité avec YouTube.
Aussitot téléchargé.
Tout est rentré dans l'ordre :-)