[Q] Multiposte sur Free ne fonctionne plus ?

Le
blanc
Bonjour à tous,

Depuis hier le multiposte (freebox) ne fonctionne plus chez moi.
Alors que ça fonctionnait très bien auparavant et que je n'ai rien
changé.

Suis-je le seul dans ce cas ?

freebox V4
VLC 0.8.6a
Mac OS X 10.4.9
G4 Quicksilver

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
daniel patin
Le #836350
JiPaul wrote:
[...]

as tu rebooté la freebox, il y a un nouveau firmware depuis 2/3 jours

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ph
Le #836102
On 2007-05-29 11:46:26 +0200, (JiPaul) said:

Bonjour à tous,

[...]

rien à voir avec le mac je pense... chez moi aucun problème : vérifier
le débit et, le cas échéant rebooter la freebox. (pour recharger la
playlist s'il y a lieu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de
changement récent dans la liste des chaînes...)

ph

ph
Le #2305761
On 2007-05-29 11:46:26 +0200, (JiPaul) said:

Bonjour à tous,

[...]

danrob
Le #836101
JiPaul
Bonjour à tous,

Depuis hier le multiposte (freebox) ne fonctionne plus chez moi.
Alors que ça fonctionnait très bien auparavant et que je n'ai rien
changé.

Je prends le train en marche pour évoquer le même problème sauf que chez
moi ça n'a jamais marché.

Dès que je lance une chaine je vois un accès (débit sur la ligne) puis
vlc me fait un message :
live555: Nothing to play for
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id 3
live555: TCP rollover failed, aborting

Une idée ?

--
Freebox HD
VLC 0.8.6b

Nina Popravka
Le #836100
On Tue, 29 May 2007 16:08:32 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

Une idée ?
Pas assez de débit. Regarde ce que ça fait boîte HD éteinte.

--
Nina

danrob
Le #836099
Nina Popravka
Pas assez de débit. Regarde ce que ça fait boîte HD éteinte.

Je ne pense pas, j'ai entre 700 et 800 ko/s.
La HD allumée prend environ 300 et les chaines passent bien sur TV.

Nina Popravka
Le #831512
On Tue, 29 May 2007 16:46:18 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

Je ne pense pas, j'ai entre 700 et 800 ko/s.
Essaye, ça mange pas de pain.

--
Nina

danrob
Le #831509
Nina Popravka
Je ne pense pas, j'ai entre 700 et 800 ko/s.
Essaye, ça mange pas de pain.

Je ne t'avais pas attendue pour le casse-croute ;-)

punzonen1
Le #831508
[...]

Aucun problème chez moi je suis en 10.3.9. Suis les conseils de ph pour
le reboot de la freebox mais, aussi, aller sur le site de free et
refaire éventuellement une acceptation des CGV et attendre 24 heures.

--
René Chamayou

Jacky Bendayan
Le #831507
Le 2007-05-29 16:08:32 +0200, (Daniel Robillard) dit :

[...]

Il faut ouvrir les ports 49150-49160 sur le Coupe-feu ; j'ai fait UDP
et TCP mais un seul devrait suffire et je suis preneur du retour.