Q: Netscape 7.02 et box.

Daniel Daumas
Bonsoir,

j'ai un gros problème avec Netscape et inbox, et effet j'ai 32 messages
dans ma boite de réception et le fichier inbox fait 425 Mo, j'ai essayé
de l'ouvrir avec le bloc notes, et word, mais rien à faire, pas assez de
mémoire.
Je voudrais savoir avec quel programme je pourrai ouvrir ce satané
fichier inbox afin de virer ce qui ne va pas, car je pense que 32
messages sans piéces jointes ne doivent pas faire plus de 300 à 400 Ko.
Merci.
--
Cordi@lement.
D@niel.

Pascal Chevrel
Le 08/02/2004 22:05, Daniel Daumas a écrit :

[...]

http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#M14

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion