[Q] Où trouver QuickTime 6.4 pour Matrox RTMac

7 réponses
inox
Bonjour

Final Cut Pro 3.0.4 plante dès que je commence à bosser dessus.

Je suis donc à la recherche de QuickTime version 6.4 qui est recommandé
par Matrox et aussi du désinstallateur de
la version 6.5.3 actuellement en place sur le système OX 10.2.8

Il semblerait qu'Apple l'ai retiré de son site car je ne le trouve pas.

La version téléchargeable sur Apple "reinstaller QuikTime 6.4" ne
reconnaît pas la version 6.5.3

La page QuickTime 6.4 sur Tacker Tracker ramène sur le site d'Apple: le
lien est rompu.

Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît un
lien valide, merci de m'en informer.

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail

7 réponses

Alf92
Dans news:
inox a écrit :

Final Cut Pro 3.0.4 plante dès que je commence à bosser dessus.

Je suis donc à la recherche de QuickTime version 6.4 qui est
recommandé par Matrox et aussi du désinstallateur de
la version 6.5.3 actuellement en place sur le système OX 10.2.8

Il semblerait qu'Apple l'ai retiré de son site car je ne le trouve
pas.

La version téléchargeable sur Apple "reinstaller QuikTime 6.4" ne
reconnaît pas la version 6.5.3

La page QuickTime 6.4 sur Tacker Tracker ramène sur le site d'Apple:
le lien est rompu.

Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît
un lien valide, merci de m'en informer.

sur PC : http://www.oldversion.com/program.php?n=quicktime
mais sur Mac...
essaye peut être là : http://www.oldapps.com/quicktime_player.htm

--
Alf92
inox
Bonjour Alf92,

Dans news:
inox a écrit :

> Final Cut Pro 3.0.4 plante dès que je commence à bosser dessus.
>
> Je suis donc à la recherche de QuickTime version 6.4 qui est
> recommandé par Matrox et aussi du désinstallateur de
> la version 6.5.3 actuellement en place sur le système OX 10.2.8
>
> Il semblerait qu'Apple l'ai retiré de son site car je ne le trouve
> pas.
>
> La version téléchargeable sur Apple "reinstaller QuikTime 6.4" ne
> reconnaît pas la version 6.5.3
>
> La page QuickTime 6.4 sur Tacker Tracker ramène sur le site d'Apple:
> le lien est rompu.
>
> Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît
> un lien valide, merci de m'en informer.

sur PC : http://www.oldversion.com/program.php?n=quicktime
mais sur Mac...
essaye peut être là : http://www.oldapps.com/quicktime_player.htm

Non, ce lien donne aussi des versions pour PC ;o(
pas de chance...

Mais bizarrement cette version 6.4 de QT ce trouve facilement pour les PC
et aussi en version pour Mac en Japonais!!

--
inox
ajouter equi à noxe
Peter Brady
>> > Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît
> un lien valide, merci de m'en informer.

<a
href="ed2k://|file|(mac)%20Quick%20Time%20Pro%206.4.dmg|18904794|6CE6951E98CE47F0F3C0A45114AAB313|/">(mac)
Quick Time Pro 6.4.dmg</a>
inox
Peter Brady a *crit :

<a
href="ed2k://|file|(mac)%20Quick%20Time%20Pro%206.4.dmg|18904794|6CE6951E98CE47F0F3C0A45114AAB313|/">(mac)
Quick Time Pro 6.4.dmg</a>

OK,
merci, le lien fonctionne,
mais pour l'instant il n'y a personne au bout.
Avec un peu de patience, j'espère pouvoir y arriver
;o)

--
inox
ajouter equi à noxe
inox
Bonsoir Peter Brady,

<a
href="ed2k://|file|(mac)%20Quick%20Time%20Pro%206.4.dmg|18904794|6CE6951E98CE47F0F3C0A45114AAB313|/">(mac)
Quick Time Pro 6.4.dmg</a>

voila, ça à marché, j'ai l'image QT 6.4

Par contre, je ne sais pas comment faire pour désinstaller la version présente 6.5.3

Quelqu'un connait il la marche à suivre pour virer QuickTime?

--
inox
ajouter equi à noxe
inox
Bonsoir Peter Brady,

<a
href="ed2k://|file|(mac)%20Quick%20Time%20Pro%206.4.dmg|18904794|6CE6951E98CE47F0F3C0A45114AAB313|/">(mac)
Quick Time Pro 6.4.dmg</a>

voila, ça à marché, j'ai l'image QT 6.4

Par contre, je ne sais pas comment faire pour désinstaller la version présente 6.5.3

Quelqu'un connait il la marche à suivre pour virer QuickTime?

--
inox
ajouter equi à noxe
Peter Brady
Désolé, je ne connais pas l'univers Mac.
Bonne chance