[Q] ouvrir un .img sur intel ?

1 réponse
Nicolas.MICHEL
Bonjour

Je voulais installer un vieux soft fournit dans une image .img
Mais ça veux pas ... Il me dit "not recognized" quand je tente d'ouvrir
l'image disque.

C'est mon image qui est naze ou Mac OS X qui peut pas ouvrir les .img ?

Merci d'avance
--
Nicolas

1 réponse

Nicolas.MICHEL
Nicolas MICHEL wrote:

Bonjour

Je voulais installer un vieux soft fournit dans une image .img
Mais ça veux pas ... Il me dit "not recognized" quand je tente d'ouvrir
l'image disque.

C'est mon image qui est naze ou Mac OS X qui peut pas ouvrir les .img ?

Bon, en fait j'ai perdu les info hfs + resources de ce fichier ...
Les info sont faciles à remettre, mais les resources ?
Un copy-paste depuis une autre image de taille différente dans resedit
n'a pas fonctionné ... ploum pudoum.

Merci d'avance :)

--
Nicolas