[Q] ouvrir un .img sur intel ?

Le
Nicolas.MICHEL
Bonjour

Je voulais installer un vieux soft fournit dans une image .img
Mais ça veux pas Il me dit "not recognized" quand je tente d'ouvrir
l'image disque.

C'est mon image qui est naze ou Mac OS X qui peut pas ouvrir les .img ?

Merci d'avance
--
Nicolas
Nicolas.MICHEL
[...]

Bon, en fait j'ai perdu les info hfs + resources de ce fichier ...
Les info sont faciles à remettre, mais les resources ?
Un copy-paste depuis une autre image de taille différente dans resedit
n'a pas fonctionné ... ploum pudoum.

Merci d'avance :)

--
Nicolas