Q : Pb de plantage de word sur un compte avec accès limité ?

Frank
Bonsoir,

J'ai un pb de ralentissement important et parfois de plantage de word sur 1
compte en accès limité ???
Cela semble apparemment OKpour excel ....

Par contre quand je déclare ce compte en droit admin, tout se passe bien.

J'ai essayé de réinstaller office après la création/déclaration des 2
comptes, mais c'est toujours pareil ...

Des idées ?

Frank
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)