Q : Pb subit boot Maxtot SATA - CM MSI PT880 Neo ??

Franky
Bonjour,

Un PC d'une amie s'est planté subitement lors d'un programme, et depuis
windows XP home) signale un pb matériel ou soft avce écran bleu.

Seul HD Maxtor Sata, + 1 graveur master sur IDE 1

Impossible de démarrer en mode sans échec, j'ai un cours instant le logo XP
puis reboot indéfiniment.

Une tentative de réparer windows ne donne rien car il ne détecte pas de HD,
pourtant ce disque est bien reconnu dans le bios ...

Des idées ? Merci

--
Franky

tof
slt
quel est le code "stop : ____" de l'ecran bleu ?
JAB
Bonjour,
c'est pourtant le cas classique d'une barrette de mémoire défectueuse car
windows détecte bien ton disque vu qu'il affiche son logo mais une ou la
barette de mémoire defaille à mon avis alors essaies avec une autre prise
sur un autre pc

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html