[Q] PC qui bloque parfois au redémarrage sur l'image Intel Pentium 4

3 réponses
Dadu
Bonjour,

Parfois lors d'un redémarrage de Windows XP à ma demande, le PC
reboote mais reste figé sur l'écran du logo "Intel Pentium 4"
(rectangle blanc au milieu de l'écran), et plus rien ne se passe !...
Je suis alors obligé de couper l'alimentation pour pouvoir éteindre le
PC.

J'ai un PC Medion MD 1796 (CPU Intel P4 3Ghz) sous Windows XP
Familial. Motherboard MSI Micro Star MS-6785 (chipset SIS 648 FX).

Ce pb ne s'est encore jamais produit a l'allumage du PC (il faut dire
qu'il tourne 24h/24).
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de symtome ?

3 réponses

Dadu
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...
Philippe Boite
"Dadu" a écrit dans le message de
news:
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...

Et c'était quoi la solution, que tout le monde en profite ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Dadu
On Sun, 9 May 2004 11:13:23 +0200, "Philippe Boite"
wrote:

"Dadu" a écrit dans le message de
news:
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...

Et c'était quoi la solution, que tout le monde en profite ?

De flasher le firmware du lecteur de cartes compact flash
(D:Drivers...).
Mais en fait, ça ne marche pas, le pb est réapparu !... :-(

Je vais tenter d'autres choses.