[Q] Pourquoi les liens symboliques ne marchent pas avec le partage de fichier ?

1 réponse
anthony.fernandez
Salut, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le serveur de fichier
Apple ne reconnait pas les liens symboliques ?
Lorsque je montent les volumes à partir d'un autre Mac je me retrouve
avec des icônes de fichiers alias "générique" alors que le serveur FTP
lui ne me pose pas problème ?

iMac G5, Tiger 10.4.2
--
Tony

1 réponse

laurent.pertois
Tony wrote:

Salut, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le serveur de fichier
Apple ne reconnait pas les liens symboliques ?
Lorsque je montent les volumes à partir d'un autre Mac je me retrouve
avec des icônes de fichiers alias "générique" alors que le serveur FTP
lui ne me pose pas problème ?

iMac G5, Tiger 10.4.2

Problème d'origines :)

Le serveur AFP a une ascendance appleienne, donc il connaît mieux les
alias. Le serveur FTP lui a une ascendance unixienne, il connaît mieus
les liens et pas les alias.

Oui, c'est chiant...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.