[Q] Problème or not probleme avec Office 2004 11.3.5 Update French

5 réponses
Bilbo
Bonjour

Cette dernière mise à jour n'ayant pas été évoquée sur la hierarchie FR
celà laisse donc supposer que son installation ne pose pas de problèmes
particuliers malgré les dysfonctionnements graves recensés par MacFixit
...cf ...

http://www.macfixit.com/article.php?story=20070511092101227

...

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Evidemment après avoir effectué une sauvegarde

Merci d'avance

--
Bilbo

5 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1hy40zk.134vj401c07ozuN%,
(Bilbo) wrote:

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Fait sur deux machines (G4)... rien à signaler.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Michael
j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Aucun pb sur mes deux configs ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

laurent.pertois
Bilbo wrote:

Cette dernière mise à jour n'ayant pas été évoquée sur la hierarchie FR
celà laisse donc supposer que son installation ne pose pas de problèmes
particuliers malgré les dysfonctionnements graves recensés par MacFixit
...cf ...

http://www.macfixit.com/article.php?story 070511092101227

Bah, en même temps, lire MacFixIt c'est un peu comme n'aller que dans
les associations des usagers mécontents de la SNCF pour savoir s'il y a
des problèmes avec cette dernière...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gilbert.olivier
Bilbo wrote:

Bonjour

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Installée sur G5 et MacBook Pro: pas de problème

(tous deux avec Mac OS X 10.4.9)

Merci d'avance
de rien

--
Gilbert

Bilbo
Bilbo wrote:

Merci à tous pour vos réponses

Effectivement l'installation s'est effectuée sans problème et les
différentes applications (Word, Excel, Power Point et Entourage)
fonctionnent normalement

Bonnne journée

--
Bilbo