[Q] Problème or not probleme avec Office 2004 11.3.5 Update French

Le
Bilbo
Bonjour

Cette dernière mise à jour n'ayant pas été évoquée sur la hierarchie FR
celà laisse donc supposer que son installation ne pose pas de problèmes
particuliers malgré les dysfonctionnements graves recensés par MacFixit
cf

http://www.macfixit.com/article.php?story 070511092101227

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Evidemment après avoir effectué une sauvegarde

Merci d'avance

--
Bilbo
Jacques Perrocheau
In article (Bilbo) wrote:

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Fait sur deux machines (G4)... rien à signaler.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Michael
Le #2274651
j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Aucun pb sur mes deux configs ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

laurent.pertois
Le #2320421
Bilbo
[...]

Bah, en même temps, lire MacFixIt c'est un peu comme n'aller que dans
les associations des usagers mécontents de la SNCF pour savoir s'il y a
des problèmes avec cette dernière...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

gilbert.olivier
Le #2320351
Bilbo

j'adresse donc cette question aux "audacieux" qui ont effectuée cette
mise à jour : alors ? On peut y aller ? Même sur un G4 sous Mac OS
10.4.9 en version French ?

Installée sur G5 et MacBook Pro: pas de problème

(tous deux avec Mac OS X 10.4.9)

Merci d'avance
de rien

--
Gilbert

Bilbo
Le #2312801
Bilbo
Merci à tous pour vos réponses

Effectivement l'installation s'est effectuée sans problème et les
différentes applications (Word, Excel, Power Point et Entourage)
fonctionnent normalement

Bonnne journée

--
Bilbo