[Q] Problème pour sauvegarder avec SuperDuper

Le
raph
Salut à tou(te)s,

Pour sauvegarder efficacement sur un G4 sous Tiger, j'ai voulu essayer
SuperDuper! v2.7.1(91), suite aux éloges lus ici* et là**.
Problème : toutes mes tentatives échouent avec le message :
Error | LOGGED EXCEPTION: FSGetVolumeInfo failed., reason: Unable to
retrieve volume information, userInfo: (null)

(pareil après avoir redémarré en Safe mode).

Ça m'ennuie parce que je voudrais bien l'utiliser.
Où pourrais-je modifier "userInfo" (qui existe bien pourtant il me
semble) ?
Que me conseillez-vous ?
Merci.

* http://macpuissancedix.com/923.php citant
**http://blog.plasticsfuture.org/2006/04/23/mac-backup-software-harmful/
raph
Le #24838392
[...]

Jamais résolu un problème aussi vite : j'ai pris la version inférieure,
2.6.3 (88), kivabien !

Merci à tou(te)s ;)
derfnam
Le #24838382
Raph
Salut à tou(te)s,

Salut,

[...]

Je te conseillerais bien d'essayer autre chose :)
Carbon Copy cloner fonctionne bien, et sa version 3.4.6, compatible avec
Tiger, est restée gratuite. Tu la trouveras ici:

Merci.

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Salut à tou(te)s,

Salut,

Salut Manfred ! (j'aime beaucoup ce prénom grâce à... Manfred Mann's
Earth Band ;) )

> [...]

Carbon Copy cloner fonctionne bien, et sa version 3.4.6, compatible avec
Tiger, est restée gratuite. Tu la trouveras ici:

Je l'ai essayé, et puis j'ai lu http://macpuissancedix.com/924.php
et http://macpuissancedix.com/923.php

Mais CCC est plus pratique pour sauvegarder des dossiers.
Je le garde.

> Merci.

De rien.
derfnam
Le #24839602
Raph

Salut Manfred ! (j'aime beaucoup ce prénom grâce à... Manfred Mann's
Earth Band ;) )

Eh oui! Ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)