[Q] Problèmes avec le serveur de news de free ?

blanc
J'ai eu de gros problèmes depuis hier soir avec le serveur de news de
free.
D'abord impossible de poster un message. Par contre je pouvais lire sans
pb les messages postés par d'autres.
Puis ce matin je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rien faire.

Je viens de réessayer, et de nouveau ça marche.

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un serveur alternatif vers
lequel je pourrais essayer de basculer si ça se renouvelle ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ JPaul Blanc
/ /--/--//\\ quelque part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ France

1 2 3
ab
JPaul wrote:

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

J'ai eu des pbs pour poster ce matin, mais pas pour lire.

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un serveur alternatif vers
lequel je pourrais essayer de basculer si ça se renouvelle ?

non, désolé, mais je crois que je vais lire la suite avec intérêt.

--
@lex

nobody
JPaul wrote:

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

J'étais dans le même cas.

--
JP

jean.lespinasse
JPaul wrote:

[...]

Non même chose pour moi.

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un serveur alternatif vers
lequel je pourrais essayer de basculer si ça se renouvelle ?

Je suis repassé sur le serveur de news de Wanadoo, mon FAI.

A plus.
--
Jean Lespinasse

jpnoSPAMuet
JPaul wrote:

Je viens de réessayer, et de nouveau ça marche.

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

J'ai changé de serveur de news il y a quelque temps pour les mêmes
raisons.

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un serveur alternatif vers
lequel je pourrais essayer de basculer si ça se renouvelle ?

<http://news.individual.net/index.html> de Uni-Berlin.DE.

Aucun problème.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

listes
JPaul wrote:

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

Idem pour moi: plus rien ce matin. Pas remarqué de problème hier par
contre.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

jperrocheau
JPaul wrote:

Suis-je le seul à avoir eu ces déboires, ou est-ce bien le serveur de
free qui était en rade ?

Oui, quelques refus de mon authentification qui est pourtant exacte et
pour le moment une lenteur évidente (machine de secours ?).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Jacques Perrocheau wrote:

Oui, quelques refus de mon authentification qui est pourtant exacte et
pour le moment une lenteur évidente (machine de secours ?).

Merci pour vos réponse à tous.
JPaul.
--
/==/==- JPaul Blanc
/ /--/--// quelque part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| France

fra
Jean-Pierre Nouet wrote:

JPaul wrote:

[...]

Pareil que JPN (mêmes causes, mêmes soluces)
--
Fra

Marc Robert
dans l'article 1g7rugf.1dwx7og17kividN%, Fra à
a écrit le 18/01/04 19:08 :

[...]

Pareil que JPN (mêmes causes, mêmes soluces)

Le serveur de news de Free a de temps en temps de petits problèmes qui, chez
moi, remontent approximativement (de mémoire) à la mise en place de leur
offre ADSL payante à 2 Mbits, qui a sans doute attiré de très nombreux
nouveaux clients en peu de temps.

Mais il faut reconnaître qu'il est encore très performant, et à la hauteur
de celui de bien des FAI. A commencer par le mien ;-)

blanc
Jean-Pierre Nouet wrote:

[...]

Bon, alors je me suis inscrit chez eux. Mais j'ai un problème. Par
exemple dans ce groupe <fr.comp.os.mac-os.x>, j'ai actuellement 146
messages que j'ai cochés, messages qui datent d'entre 4 et 6 jours, et
aucun ne veut se charger.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ou bien est-ce un problème temporaire de ce serveur ?

JPaul.

--
/==/==- JPaul Blanc
/ /--/--// quelque part (somewhere)