[Q] A propos de App Store

Le
chambara1
Bonjour,
Que veut dire le chiffre (ex 1) qui apparaît parfois sur l'icone du Dock
d' App Store.
Chaque fois je lance App Store et ne vois rien de particulier.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Questions / Réponses high-tech
Patrick Stadelmann

Le nombre de mise-à-jour disponibles.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1
> [...]

> d' App Store.
> Chaque fois je lance App Store et ne vois rien de particulier.

Merci pour ta réponse, mais, quelles mises à jour. Comment les trouver.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #23562771
René Chamayou
Patrick Stadelmann

> Le nombre de mise-à-jour disponibles.
>
> Patrick

Merci pour ta réponse, mais, quelles mises à jour. Comment les trouver.

En fait, j'ai trouvé.
Bon 14 juillet.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
g4fleurot
Le #23562761
Patrick Stadelmann
Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

--
Gérard FLEUROT
chambara1
> Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

Merci Gérard je vois que tu as une bonne mémoire.
Bon 14 juillet.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
dpesch
Le #23562931
Le 14/07/11 11:12, Fleuger a pianoté :
Patrick Stadelmann
Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

Merci aux experts, j'ai moi aussi appris quelque chose !