[Q] RagTime et taille des fichiers

1 réponse
patduic
Soit une mise en page sur RagTime avec 6 photos un peu de texte et un
tableau, soit3,5M°, c' est déja beaucoup.
Pour transmettre ce fichier à un pékin par courriel, impression en PDF
soit 6M°.
comme j' ai 20 fichiers comme cela je cherche une solution pour diminuer
ces fichiers.
Je pense que les photos faisant 400K° en viron sont la raison
essentielle de la talle du fichier, mais faut il travailler les photos
en amont pour cela?
Merci

1 réponse

langmc
patrick wrote:

Soit une mise en page sur RagTime avec 6 photos un peu de texte et un
tableau, soit3,5M°, c' est déja beaucoup.
Pour transmettre ce fichier à un pékin par courriel, impression en PDF
soit 6M°.
comme j' ai 20 fichiers comme cela je cherche une solution pour diminuer
ces fichiers.
Je pense que les photos faisant 400K° en viron sont la raison
essentielle de la talle du fichier, mais faut il travailler les photos
en amont pour cela?
Merci

recherche sur Version Tracker "PDFcompress" y a un ou deux utilitaires
de ce genre....

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.