[Q] Reception motorisee 80 cm des Sat West

Phoenix
Bonjour,

Je cherche à vérifier la reception de mon installation en la comparant avec
des installations similaires sur Paris / RP.

Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre l'Astra
28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E que je
reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
dégagée.
Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois recevoir
quelque chose ? Merci.

Antenne: Offset Nokia 85 cm
LNB: Sharp 0.6 dB
Démo Echostar AD 3600 IP

Marcand
"Phoenix" wrote in message
[...]

Il te manque ... un moteur.
Phoenix
Réponse très utile...
J'ai un verrin 24" si cela peut t'aider.

"Marcand" a écrit dans le message de

"Phoenix" wrote in message
> [...]

> dégagée.
> Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois

Il te manque ... un moteur.

Surpinmag
"Phoenix" a écrit dans le message de

que
je

avec cette parabole, normal que vous ne receviez mal
amos est assez difficile à recevoir
sans parler du faisceau israélien qui est impossible à recevoir

s.
Phoenix
En réponse à moi-même, avec une 85 cm sur Paris, on reçoit bien les Telstar
37.5° / Panamsat 43 et 45°.
Amos (faisceau Europe) est également bien reçu.
Il y a bien donc une erreur de pointage.