[Q] Reception motorisee 80 cm des Sat West

4 réponses
Phoenix
Bonjour,

Je cherche à vérifier la reception de mon installation en la comparant avec
des installations similaires sur Paris / RP.

Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre l'Astra
28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E que je
reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
dégagée.
Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois recevoir
quelque chose ? Merci.

Antenne: Offset Nokia 85 cm
LNB: Sharp 0.6 dB
Démo Echostar AD 3600 IP

4 réponses

Marcand
"Phoenix" wrote in message
news:cgq2o7$tqh$
Bonjour,

Je cherche à vérifier la reception de mon installation en la comparant

avec
des installations similaires sur Paris / RP.

Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre l'Astra
28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E que je
reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
dégagée.
Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois recevoir
quelque chose ? Merci.

Antenne: Offset Nokia 85 cm
LNB: Sharp 0.6 dB
Démo Echostar AD 3600 IP

Il te manque ... un moteur.
Phoenix
Réponse très utile...
J'ai un verrin 24" si cela peut t'aider.

"Marcand" a écrit dans le message de
news:Ik1Yc.1414$

"Phoenix" wrote in message
news:cgq2o7$tqh$
> Bonjour,
>
> Je cherche à vérifier la reception de mon installation en la comparant
avec
> des installations similaires sur Paris / RP.
>
> Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre

l'Astra
> 28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E que

je
> reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
> Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
> dégagée.
> Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois

recevoir
> quelque chose ? Merci.
>
> Antenne: Offset Nokia 85 cm
> LNB: Sharp 0.6 dB
> Démo Echostar AD 3600 IP
>

Il te manque ... un moteur.

Surpinmag
"Phoenix" a écrit dans le message de
news:cgq7t1$k6r$
> > Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre
l'Astra
> > 28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E

que
je
> > reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
> > Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
> > dégagée.
> > Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois
recevoir
> > quelque chose ? Merci.
> >
> > Antenne: Offset Nokia 85 cm
> > LNB: Sharp 0.6 dB
> > Démo Echostar AD 3600 IP
> >

avec cette parabole, normal que vous ne receviez mal
amos est assez difficile à recevoir
sans parler du faisceau israélien qui est impossible à recevoir

s.
Phoenix
En réponse à moi-même, avec une 85 cm sur Paris, on reçoit bien les Telstar
37.5° / Panamsat 43 et 45°.
Amos (faisceau Europe) est également bien reçu.
Il y a bien donc une erreur de pointage.

"Phoenix" a écrit dans le message de
news:cgq2o7$tqh$
Bonjour,

Je cherche à vérifier la reception de mon installation en la comparant

avec
des installations similaires sur Paris / RP.

Avec l'équipement ci-dessous, je capte presque tous les Sats entre l'Astra
28.2°E et l'Hispasat 30°W avec un grand bémol pour l'Eutelsat 10 °E que je
reçois très difficilement et Amos 4.0E que je ne reçois pas du tout.
Par contre rien à l'Ouest au délà de l'Hispasat, j'ai pourtant une vue
dégagée.
Pouvez vous me confirmer si avec l'équipement ci-dessous je dois recevoir
quelque chose ? Merci.

Antenne: Offset Nokia 85 cm
LNB: Sharp 0.6 dB
Démo Echostar AD 3600 IP