[Q] Recovered Files (ou Data)

2 réponses
cdavidnn
Comme tout n'est pas dans le titre :-D voici ma question :
je retrouve périodiquement un dossier nommé "Recovered Files" (ou
Recovered Data") dans la corbeille, ce dossier ne contenant généralement
rien (parfois un fichier que je ne me souviens pas avoir ouvert ou
créé).
Cela correspond à quoi ? Pourquoi (comment) le Tigre crée-t-il cela ?

Config : iMac G5 20'' - 1 Go RAM - Tiger

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1gwq06n.16tp7b1og92kyN%,
(Christian) wrote:

Comme tout n'est pas dans le titre :-D voici ma question :
je retrouve périodiquement un dossier nommé "Recovered Files" (ou
Recovered Data") dans la corbeille, ce dossier ne contenant généralement
rien (parfois un fichier que je ne me souviens pas avoir ouvert ou
créé).
Cela correspond à quoi ? Pourquoi (comment) le Tigre crée-t-il cela ?

C'est le contenu des dossiers temporaires qui n'a pas été effacé par les
applications (parce qu'elles ont plantées par exemple, ou parce qu'elle
sont mal écrites et ne se soucie pas de détruire de tels fichiers).

L'idée est qu'en cas de plantée avec un document non sauvé, le fichier
temporaire pourrait éventuellement permettre de récupérer une partie du
boulot perdu.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

cdavidnn
Patrick Stadelmann wrote:

C'est le contenu des dossiers temporaires qui n'a pas été effacé par les
applications (parce qu'elles ont plantées par exemple, ou parce qu'elle
sont mal écrites et ne se soucie pas de détruire de tels fichiers).

L'idée est qu'en cas de plantée avec un document non sauvé, le fichier
temporaire pourrait éventuellement permettre de récupérer une partie du
boulot perdu.

Patrick
Ah OK. Merci.

--
ou au choix ;^)