[Q] Règles de messages

4 réponses
PiB
Bonjour à tous,

Est-il possible de créer une règle de messagerie qui supprime définitivement
des messages SANS PASSER PAR le dossier Éléments Supprimés ?

J'utilise SPAM PAL qui me préfixe les spams avec , dans l'objet **SPAM**.
J'ai créé une règle qui les supprime automatiquement mais, en fait elle les
transfert dans ELEMENTS SUPPRIMES ce qui m'oblige soit à vider manuellement
ce dossier, soit à fermer et redémarrer OE 6.
Ma machine est, normalement,toujours en ligne 24h/24h.

Pour info, ma version d'OE 6 : 6.00.2800.1123 (je suis à jour dans WU)

Merci d'avance pour votre aide,
--
Amicalement,

Pierre

Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0

4 réponses

Gastounet
Joie et Félicité PiB, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| Bonjour à tous,
|
| Est-il possible de créer une règle de messagerie qui supprime
| définitivement des messages SANS PASSER PAR le dossier Éléments
| Supprimés ?
|
| J'utilise SPAM PAL qui me préfixe les spams avec , dans l'objet
| **SPAM**. J'ai créé une règle qui les supprime automatiquement mais,
| en fait elle les transfert dans ELEMENTS SUPPRIMES ce qui m'oblige
| soit à vider manuellement ce dossier, soit à fermer et redémarrer OE
| 6.
| Ma machine est, normalement,toujours en ligne 24h/24h.
|
| Pour info, ma version d'OE 6 : 6.00.2800.1123 (je suis à jour dans
| WU)

Je ne connais pas Spampal mais si tu as fait une règle tu remplaces l'action
le supprimer par "le supprimer du serveur" et tu mets cette règle en premier

| Merci d'avance pour votre aide,
Si çà peut t'aider, Yapadkoi!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
PiB
Bonjour,

Cela a l'air de fonctionner,

Merci de ton aide

--
Amicalement,
Pierre

Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0
Gastounet
Joie et Félicité PiB, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| Bonjour,
|
| Cela a l'air de fonctionner,
|
| Merci de ton aide

merci du retour

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
Frank N
Bonjour,

Pourrais tu nous donner en retour tes impressions sur SpamPal, son
efficacité et simplicité de mise en oeuvre ?..

J'avoue que norton a popur le moins 1 comportement étrange & aléatoire.

Merci
--
Frank N
Attention Anti Spam :
Mail : http://marreduspam.com/adf2b72

"PiB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est-il possible de créer une règle de messagerie qui supprime
définitivement

des messages SANS PASSER PAR le dossier Éléments Supprimés ?

J'utilise SPAM PAL qui me préfixe les spams avec , dans l'objet **SPAM**.
J'ai créé une règle qui les supprime automatiquement mais, en fait elle
les

transfert dans ELEMENTS SUPPRIMES ce qui m'oblige soit à vider
manuellement

ce dossier, soit à fermer et redémarrer OE 6.
Ma machine est, normalement,toujours en ligne 24h/24h.

Pour info, ma version d'OE 6 : 6.00.2800.1123 (je suis à jour dans WU)

Merci d'avance pour votre aide,
--
Amicalement,

Pierre

Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0