[Q] Règles de messages

PiB
Bonjour à tous,

Est-il possible de créer une règle de messagerie qui supprime définitivement
des messages SANS PASSER PAR le dossier Éléments Supprimés ?

J'utilise SPAM PAL qui me préfixe les spams avec , dans l'objet **SPAM**.
J'ai créé une règle qui les supprime automatiquement mais, en fait elle les
transfert dans ELEMENTS SUPPRIMES ce qui m'oblige soit à vider manuellement
ce dossier, soit à fermer et redémarrer OE 6.
Ma machine est, normalement,toujours en ligne 24h/24h.

Pour info, ma version d'OE 6 : 6.00.2800.1123 (je suis à jour dans WU)

Merci d'avance pour votre aide,
--
Amicalement,

Pierre

Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0

Gastounet
Joie et Félicité PiB, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
> [...]
| Ma machine est, normalement,toujours en ligne 24h/24h.
|
| Pour info, ma version d'OE 6 : 6.00.2800.1123 (je suis à jour dans

Je ne connais pas Spampal mais si tu as fait une règle tu remplaces l'action
le supprimer par "le supprimer du serveur" et tu mets cette règle en premier

| Merci d'avance pour votre aide,
Si çà peut t'aider, Yapadkoi!

--
Cordialement
Gastounet
PiB
Bonjour,

Cela a l'air de fonctionner,

Merci de ton aide

--
Amicalement,
Pierre

Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0
Gastounet
Joie et Félicité PiB, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| Bonjour,
|
| Cela a l'air de fonctionner,
|
| Merci de ton aide

merci du retour

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
Frank N
Bonjour,

Pourrais tu nous donner en retour tes impressions sur SpamPal, son
efficacité et simplicité de mise en oeuvre ?..

J'avoue que norton a popur le moins 1 comportement étrange & aléatoire.

Frank N
Attention Anti Spam :
Mail : http://marreduspam.com/adf2b72