[Q] ScreenSaver depuis un script

Le
blanc
Bonjour à tous,

J'utilise la fonction "SlideShow" du ScreenSaver.
Je cherche à faire un script qui change le dossier (Picture Folder) dans
lequel sont choisies les photos. En fait j'arrive à changer le chemin du
dossier dans le fichier qui apparemment le conserve, à savoir :
~/Library/Preferences/Byhost/com.apple.screensaver.slideshow.xxxxx.plist

avec xxxxx qui représente l'hôte.

Mais je ne sais pas comment dire au ScreenSaver que ce dossier a changé
(et qu'il doit donc relire le fichier en question la prochaine fois
qu'il sera lancé).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Patrick Stadelmann
Le #16704851
In article (JiPaul) wrote:

[...]

Utiliser un lien symbolique et modifier la cible, de façon à ce que le
changement soit transparent pour l'économiseur d'écran ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
blanc
Utiliser un lien symbolique et modifier la cible, de façon à ce que le
changement soit transparent pour l'économiseur d'écran ?

Tiens... Pourquoi pas... Je n'y avais pas pensé :-/
Si ça marche, c'est ultra-simple... Je vais essayer.

Merci :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #16713401
Patrick Stadelmann
Utiliser un lien symbolique et modifier la cible, de façon à ce que le
changement soit transparent pour l'économiseur d'écran ?

Ça marche :-))
Par contre, il ne faut plus ouvrir les Préfs Economiseur d'écran, car
sinon il résout le lien et garde la cible ...

Merci beaucoup :-)