[Q] Sélection de la sortie son

Le
Philippe
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe un petit utilitaire qui
permettent de sélectionner et la "sortie son" : sortie ligne, sortie
haut-parleur, sortie casque etc. Sans avoir à ouvrir à chaque fois le
panneau de préférences ?
L'idéal serait un petit truc qui s'installe dans la barre de menu.

Merci d'avance.
Matt
Le #25636722
On Jeu 05 septembre 2013 (12:02),
Philippe
Bonjour,

Hello,

[...]

Active l'option « Afficher le volume dans la barre des menus » des
préférences « Son ».

Ensuite clique sur ce menu qui se trouve dans la barre des menus, en
maintenant la touche Option.

--
Unfortunate user: I'm lost. Where am I?
Siri: Next to me.