[Q] Serveur de news de Free en rade ?

4 réponses
JPaul.
Bonjour =E0 tous.

Que se passe-t-il ?
Le serveur de news de Free est-il en rade ? Ou bien est-ce un probl=E8me
juste chez moi ?

JPaul.

4 réponses

Eric Levenez
Le 7/09/05 22:28, dans
, « JPaul. »
a écrit :

Le serveur de news de Free est-il en rade ? Ou bien est-ce un problème
juste chez moi ?

Quel rapport avec Mac OS X ?

Sinon, oui, Free merde depuis quelques jours sur les news.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

listes2
JPaul. wrote:

Le serveur de news de Free est-il en rade ? Ou bien est-ce un problème
juste chez moi ?

Non, il rame beaucoup pour le moment. Mais il marche, si on est patient.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

syl_vain
JPaul. wrote:

Que se passe-t-il ?
Le serveur de news de Free est-il en rade ? Ou bien est-ce un problème
juste chez moi ?

Depuis quelques jours, c'est vrai que de temps en temps il y a
des problèmes: news, mais aussi ftp et autres. J'ai l'impression
qu'ils sont en train de faire de gros gros travaux d'amélioration
de leurs services, et que ces petites gènes occasionnelles en
sont le prix à payer...

J'ai vu par contre que l'espace web disponible est maintenant
passé à 1 Go pour tous sans autre condition que de devoir le
demander, alors que cette mesure était plus restreinte avant les
vacances: le compte devait avoir une certaine ancienneté, et
l'espace limité à 100 Mo devait être déjà plein à 90 pour 100
pendant 1 ou 2 mois pour que cela soit accordé.

--
Sylvain Bouju
--

listes2
Sylvain Bouju wrote:

Depuis quelques jours, c'est vrai que de temps en temps il y a
des problèmes: news, mais aussi ftp et autres. J'ai l'impression
qu'ils sont en train de faire de gros gros travaux d'amélioration
de leurs services, et que ces petites gènes occasionnelles en
sont le prix à payer...

Mais ils pourraient quand même l'expliquer sur leur page d'état du
réseau, ce qui n'est pas le cas.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47